, m'enfin j'ai l'impression que cela a l'air a priori plus intéressant.Dragon Ball Super - France a écrit:« Bonjour, c’est Akira Toriyama. Je travaille actuellement sur le nouveau Dragon Ball. Le titre est « Dragon Ball Daima ». « Daima » est un terme inventé, qui en japonais serait « 大魔 » ou en anglais, quelque chose comme « Evil (Mal) ». À cause d’une conspiration, Gokû et ses amis redeviennent petits. Afin de réparer les choses, ils s’aventurent dans un nouveau monde ! C’est une grande aventure avec de l’action intense dans un monde inconnu et mystérieux.
Vu que Gokû doit s’habituer à sa petite taille, il utilise son Nyoibo pour se battre, quelque chose qu’on a pas vu depuis longtemps. J’ai initié l’histoire et les différents paramètres, et j’ai amené plein de designs. Je m’implique beaucoup plus que d’habitude ! Des choses se produiront qui se rapprochent des mystères du Dragon World. J’espère que vous aimerez des combats différents de ce que vous avez l’habitude de voir, qui sont à la fois mignons et puissants. »
Akira Toriyama
(Petite précision concernant ce message. La traduction officielle qui a été utilisée pour 大魔/Daima est « Mal », mais les kanji sont ceux pour « Grand » et « Démon/Magie ». Les mêmes kanji utilisés pour 大魔王/Daimao/ Le Roi Démon Piccolo, mais sans le « Roi ». Le 魔/Ma ici est le même que dans Majin. Merci à @Herms sur Twitter pour cette précision.)

Selon Akio Iyoku, le projet est en développement depuis plusieurs années et ne constitue pas une simple rediffusion. Dragon Ball Super: Beerus est présenté comme une édition ENHANCED de l’anime Dragon Ball Super, avec une reconstruction complète du récit et une refonte technique ambitieuse. (lire l'article pour plus de précisions)

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités