PS: Moi je fais partie de ceux qui pensent que One Piece est le plus faible du big 3 donc

Thor2.0 a écrit:C'est avec la boule au ventre que je m'apprête à faire play
Simon Kinberg : "C'est une saison plus longue et plus intense qui plonge nos téléspectateurs dans une bataille mondiale à grande échelle dès le début. À la base, le spectacle parle du pouvoir de l'esprit humain et des liens émotionnels qui nous unissent, en particulier face à des obstacles incroyables."
Thor2.0 a écrit:C'est avec la boule au ventre que je m'apprête à faire play
EagleWolf a écrit:La 3ème saison de Reservation Dogs qui sera diffusée à partir du 2 août sera sa dernière, ce qui est la "bonne décision créative pour la série" selon les créateurs :
EagleWolf a écrit:Et un gros extrait de Twisted Metal pour se faire une idée du style et de l'ambiance :
EagleWolf a écrit:Special Ops: Lioness de Taylor Sheridan (Yellowstone,1883, 1923, Tulsa King, Mayor of Kingstown) avec Zoe Saldana, Nicole Kidman, Laysla De Oliveira, Morgan Freeman :
Pitch : Cruz Manuelos, une jeune Marine un peu brutale mais passionnée, a été recrutée pour rejoindre la mission Lioness afin d'aider à démanteler une organisation terroriste. Joe, la cheffe de station du programme Lioness, est chargée de former, de gérer et de diriger ces agents féminins infiltrés.
Zoe Saldana joue le rôle de Joe, le chef de station du programme Lioness chargé de former, de gérer et de diriger ses agents d'infiltration féminins pour les préparer à des missions dangereuses sur le terrain.
Nicole Kidman jouera Kaitlyn Meade, la superviseure principale de la CIA qui a eu une longue carrière dans le jeu politique. Morgan Freeman incarnera Edwin Mullins, le secrétaire d'État américain.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités