Dyo a écrit:Et là je pense à stratus qui dit que mon arme sent la crevette...![]()
![]()
![]()
M.O.C a écrit:I am back on the forum.
Je m'ennuie.
Sinon j'ai été ravie de vous rencontrer tous et toutes. Vous êtes des personnes vraiment sympathiques ça fait plaisir.
Voili voilou.
BobaFett a écrit:Aaaaah les cornes, toujours ces cornes... Moi aussi je vais me créer un casque avec pleeeeeins de cornes on verra si je serais autant adulé!
GaUgAu a écrit:
Et moi aussi!!! ou pas en fait ... A partir de samedi je devrais être de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour! ==> * si vous me cherchez, je suis déjà dehors).
BobaFett a écrit:Tu as acheté quoi comme comics à Album?
BobaFett a écrit:Aaaaah les cornes, toujours ces cornes... Moi aussi je vais me créer un casque avec pleeeeeins de cornes on verra si je serais autant adulé!
M.O.C a écrit:GaUgAu a écrit:
Et moi aussi!!! ou pas en fait ... A partir de samedi je devrais être de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour! ==> * si vous me cherchez, je suis déjà dehors).
C'est quoi ce ou pas en fait...? Tu n'as pas été content de nous voir.rhoooooooo, c'est le fait qu'il n'y avait pas de Hamster c'est ça.![]()
![]()
Dunno a écrit:Depuis Album a été rebaptisé M.O.C.'s, en l'honneur de l'acheteuse compulsive du week-end dernier
M.O.C a écrit:Dunno a écrit:Depuis Album a été rebaptisé M.O.C.'s, en l'honneur de l'acheteuse compulsive du week-end dernier
Et encore, je sens à la prochaine IRL, je vais continuer mes achats compulsifs.![]()
Tous ce qui touche aux cornes, au cosmique, au marteau, au bouclier (qui lance des disquesJustin Bieber???), de légolas/Robin des bois est pour moi source de bonheur...
Superbiz a écrit:C'est Kendall qui a le plus fait chauffer la CB samedi
Surtout qu'elle a recommencé tout à l'heure!
Karak a écrit:M.O.C a écrit:Dunno a écrit:Depuis Album a été rebaptisé M.O.C.'s, en l'honneur de l'acheteuse compulsive du week-end dernier
Et encore, je sens à la prochaine IRL, je vais continuer mes achats compulsifs.![]()
Tous ce qui touche aux cornes, au cosmique, au marteau, au bouclier (qui lance des disquesJustin Bieber???), de légolas/Robin des bois est pour moi source de bonheur...
Le Rhino dans Spider-man il a une corne !
GaUgAu a écrit:Au fait Superbiz :
je ne dénoncerai personne, mais j'ai trouvé ton nouveau roi du flood : (au hasard 'un clic raté)
GaUgAu a écrit:Au fait Superbiz :
je ne dénoncerai personne, mais j'ai trouvé ton nouveau roi du flood : (au hasard 'un clic raté)
et j'ai même de la marge xD
M.O.C a écrit:GaUgAu a écrit:Au fait Superbiz :
et j'ai même de la marge xD
C'est pas moi ça????? ( si c'est moi j'ai honte.)
( va se pendre à un corde en prononçant G.A.U.G.A.U et sous le choc de la vision réelle d'Harmoniak.)
![]()
M.O.C a écrit::bn: J'AI DECIDE DE NE PLUS POSTER SUR CE TOPIC A PARTIR DE MAINTENANT CAR JE FLOODE BEAUCOUP TROP...![]()
me croyez vous??????
En réalité j'ai une très bonne raison de poster sur ce topic:Je recueille des informations pour faire un livre sur nous autres forumeurs... Si si c'est vrai.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités