Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede Harmoniak » Lun 30 Avr 2012 20:10

Vous trouveriez pas ça étrange que la Timeline du MCU comprenne un film d'animation ? :/ Je sais pas, ça ferait drôle d'avoir du film live et du film d'animation... Je vois plus quelque chose comme le Tintin de Spielberg ou La planète des Singes - Les Origines avec de la motion capture. Ça plairait à un jeune public et ça dénoterait peut être moins..?
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Gardiens de la Galaxie

Messagede Superbiz » Lun 30 Avr 2012 22:55

Je considère la motion-capture comme un film d'animation ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 30 Avr 2012 23:19

Superbiz a écrit:Je considère la motion-capture comme un film d'animation ;)

+1
Mais Pixar est plus connu pour de l'animation "classique", je sais pas s'ils ont déjà fait de la motion-capture.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mar 1 Mai 2012 09:39

Mais à mon avis on aura plus un film à la Watchmen et que les personnages seront du meme style que Dr Manhattan
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Les Gardiens de la Galaxie

Messagede mianos » Mar 1 Mai 2012 10:22

trop cher sans doute à faire.
non il faut dès le départ engager des dessinateurs qui pourront faire un truc qui passera aussi avec des acteurs en chait et en os.
après tout marvel a déja repoussé les limites, pourquoi ne continurait-elle pas ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 1 Mai 2012 10:28

J'espère que Marvel a déjà commencer a dresser un Raton Laveur au maniement des armes lourdes.

:arrow:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mar 1 Mai 2012 10:36

au départ ils ont essayé avec des hamsters mais ils disparaissaient, alors là c'est directement avec des armes, qu'ils aient une chance ces pauvres ratons
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Mar 1 Mai 2012 10:40

de la motion capture, bof...
Soit du vrai dessin animé (dragons, up, wall-e) par ordi, car du dessin à la main ca ferait trop vieillot, soit du réel + les personnages en synthèse, mais bon..
Stratus
Stan Lee

Messagede Harmoniak » Mar 1 Mai 2012 12:18

Je suis d'accord avec le "mais bon", cependant d'un autre côté, si comme dit Superbiz il y a une scène post-générique avec les GoG qui arrivent sur Terre pour prévenir de l'arrivée de Thanos (ou un truc du genre), ça fera bizarre de passer de l'animation pure à du live, scénaristiquement et visuellement...
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede BobaFett » Mar 1 Mai 2012 12:22

Ou alors ils s’arrangent avec Square Enix pour avoir du visuel identique voire même meilleur que dans Final Fantasy Advent Children, mais là ça revient un peu à rêver...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mr Showstopper » Lun 7 Mai 2012 22:42

Kevin Feige a confirmé le film et a bien sur dit que thanos sera de la partie
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 7 Mai 2012 22:44

Source?

Met toujours ta source Stp...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 7 Mai 2012 22:47

Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 7 Mai 2012 22:57

Mr Showstopper a écrit:http://www.comicsblog.fr/12574-Le_personnage_introduit_pendant_le_generique_davengers_est_une_idee_de_Joss_Whedon

Donc en fait, rien n'est confirmé... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mister C. » Sam 12 Mai 2012 19:30

C'est le film où je me pose le plus d'interrogations ! Autant je suis d'accord avec vous, le personnage de Rocket Racoon a un putain de potentiel au cinéma auprès des plus jeunes, autant je me demande vraiment comment le film sera traité...
Mister C.
Sidekick

Messagede Mr Showstopper » Lun 25 Juin 2012 17:20

Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 25 Juin 2012 17:23

Mr Showstopper a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=62297

Tu pourrais commenter les liens que tu balances et ne pas juste les balancer???

J'allais en parler ^^
Mais j'persiste à croire que ca sera un film qui n'est pas prévu pour tout de suite...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Mer 27 Juin 2012 11:05

Pour ma part, je trouve juste étrange que deux projets similaires sont en projet chez DC & Marvel !
En effet, d'un côté on a donc les GARDIENS DE LA GALAXERIE, une super équipe connu uniquement par les fans de comics et encore... (soyons réaliste). De l'autre côté, chez les papas de Superman, les METAL MEN sont en train de prendre la bonne voie pour arriver bientôt, comptons quand même sur 2-3 ans, sur les écrans par le biais de Barry "MEN IN BLACK" Sonnenfeld. Drôle de coïncidence ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mer 27 Juin 2012 11:25

DarkKane a écrit:Pour ma part, je trouve juste étrange que deux projets similaires sont en projet chez DC & Marvel !
En effet, d'un côté on a donc les GARDIENS DE LA GALAXERIE, une super équipe connu uniquement par les fans de comics et encore... (soyons réaliste). De l'autre côté, chez les papas de Superman, les METAL MEN sont en train de prendre la bonne voie pour arriver bientôt, comptons quand même sur 2-3 ans, sur les écrans par le biais de Barry "MEN IN BLACK" Sonnenfeld. Drôle de coïncidence ?

Sauf que les 2 équipes sont différentes. Les Gardiens de la Galaxie sont dans le domaine du cosmique, donc on peut s'attendre a un film très spectaculaire niveau visuel. Les Metal-Man bien que je ne les connaissent pas vraiment, j'ai plus l'impression que c'est une équipe plus terrestre.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 27 Juin 2012 11:31

De plus, les gardiens de la galaxie sont tout ou partie en train d'être de plus en plus connus..
Nova est dans ultimate Marvel VS capcom, les sagas cosmiques sont rééditées (du moins en france), et avec la sortie de thanos plein de gens se penchent sur son histoire, donc les gardiens (plus ou moins, encore une fois..)

Donc, ça commence à être un peu connu, alors que les autres O_o..
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 27 Juin 2012 11:40

si le flm se confirme sur les Metal Men, il y aura aussi des ré-éditions. Ou alors DC a encore plein de tomes sur les bras, font l'annoce du film pour écouler leur stock :lol:

Pour ma part il y a moins d'un je ne lisais pas de comci mais j'avais entendu ci et là le nom des gardiens de la galaxie mais sans plus, maintenant je les connais un peu plus, d'ailleurs en plsu des ré-éditions de sagas ils sont apparus dans Earth's Mightiest Heroes aussi, donc bon Marvel prépare ausis le terrain pour qu'ils soient connus.
De plus si le film fonctionne, l'animé Green Lantern ayant prouvé qu'il existre un public pour tout ce qui est cosmique, pour quoi marvel en plus de sa nouvelle série Avengers, spider-man, hulk ne ferait pas un dessin centré sur eux ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 27 Juin 2012 14:29

stratus a écrit:De plus, les gardiens de la galaxie sont tout ou partie en train d'être de plus en plus connus..
Nova est dans ultimate Marvel VS capcom, les sagas cosmiques sont rééditées (du moins en france), et avec la sortie de thanos plein de gens se penchent sur son histoire, donc les gardiens (plus ou moins, encore une fois..)

Donc, ça commence à être un peu connu, alors que les autres O_o..

Nova et Adam Warlock (entre autre) étaient beaucoup plus connu dans les années 80/90 que maintenant.

Après je rejoins DarkKane, pour moi ce sont deux projets (avec les Metal Men) sur des équipes quasi inconnus.
Les Gardiens de la Galaxie forment une équipe connu uniquement des lecteurs de la branche cosmique de Marvel, autant dire assez peu de monde. Faire un film sur eux ou sur les Metal Men c'est prendre un gros risque.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 28 Juin 2012 20:57

C'est Latino Review qui lâche sa "bombe".
A confirmer...

http://latino-review.com/2012/06/28/exclusive-marvels-2014-movie-revealed/
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Lightsplasher » Jeu 28 Juin 2012 21:13

Dyo a écrit:C'est Latino Review qui lâche sa "bombe".
A confirmer...

http://latino-review.com/2012/06/28/exclusive-marvels-2014-movie-revealed/

C'est vrai que ça serait cool que Nova fasse partie du film mais en même temps il est pas sensé rester dans le Nova Corps
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 28 Juin 2012 22:57

Faudrait que LatinoReview se mette d'accord sur le film de 2014 : Black Panther ou Gardiens ?

Je penche pour Gardiens bien sûr, puisque le projet semble plus avancé. Mais toutes ces sources qui réussissent à avoir des détails sur le scénario, ça me laisse de plus en plus circonspect. Si on devait tous les croire, Avengers aurait déjà 15 scènes post-génériques différentes et pleins de sous-intrigues supplémentaires.

Bref, vivement l'annonce officielle le 15 juillet prochain au Comic Con ! Et l'histoire de voyage dans le temps... ça me botte pas des masses. Si l'idée est d'avoir Nova en personnage "point-of-view" proche du public, il faut qu'il soit contemporain au spectateur. Or, avoir des Gardiens du futur, qui se baladent + Nova à notre époque qui doit acquérir la Nova force = bizarre.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie