La Poule Morte a écrit:Et bien j'espère bien que pour Nolan le film marchera , car bon je ne pense pas que ce sera le cas , mais s'il fait un bide , ce serait con tout de même![]()
Je pense que les gens en attendent beaucoup trop , je le perçois comme ça , et mon odorat sur développé me fait dire , que TDKR ne sera pas une aussi grande réussite que TDK. Après je me trompe peut-être!
Wait and See!
Dyo a écrit:Perso j'ai été assez déçue de TDK. C'est un bon film, mais voilà, j'ai pas eu "l'étincelle" que beaucoup d'entre nous ont eu.
Superbiz a écrit:Je m'attends à un bon film, mais qui n'arrivera pas à surpasser TDK...
Superbiz a écrit:Je m'attends à un bon film, mais qui n'arrivera pas à surpasser TDK...
stratus a écrit:"this isn't a car"
![]()
putin il annonce du lourd
ce qui est bien, c'est que sur la page wikipedia, tout est "annoncé", faut juste voir apres si c'est vrai ou pas..
Selina Kyle / Catwoman : Fascinée par les chats et les bijoux, elle lutte aux côtés de Batman.
Miranda Tate / Talia Al Ghul : Directrice de Wayne Enterprises. Elle est la fille de Ra's et cherche à venger la mort de son père mais tombe amoureuse du chevalier noir.
Par contre, JGL joue le role de "John Blake : Policier agissant sous les ordres de Gordon. Il détient une mission importante." On en sait plus ?
Mr Showstopper a écrit:On voit pas mal d'image du prologue dans ce trailer
La scène du pont![]()
Confirmation que Cotillard est Talia
J'annonce de grand moment de frisson au moment du retour de Batman dans le film
Superbiz a écrit:BobaFett a écrit:A noter un petit détail mineur: le logo DC Comics a changé...
Normal, le logo a changé chez DC il y a peu...
Perso, j'trouve cette bande-annonce bien, mais pas aussi excitante que ca...
BobaFett a écrit:Superbiz a écrit:BobaFett a écrit:A noter un petit détail mineur: le logo DC Comics a changé...
Normal, le logo a changé chez DC il y a peu...
Perso, j'trouve cette bande-annonce bien, mais pas aussi excitante que ca...
Ah je n'étais pas au courant. Ça ne concerne que les films ou c'est pareil sur les comics?
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité