Superbiz a écrit:Je te conseille alors Jackie Brown.
Pas violent, Tarantino s'essaye (avec succès) aux films d'arnaque.
Harmoniak a écrit:Mais dans la manière qu'il a d'instaurer une ambiance de gros suspens et de prolonger ça avec n'importe quoi, du dialogue sur un truc insignifiant qui devient passionnant parce que tu attends ce qui suit avec grande envie.
NiradZedjati a écrit:son Django Unchained m'emballe assez pour le moment avec cette superbe photo de DiCaprio, photo ou Léo me rappelle étrangement Bill le boucher de Gangs of New York...la boucle est bouclée)
towanda a écrit:Superbiz a écrit:Je te conseille alors Jackie Brown.
C'est marrant, c'est pas la première fois qu'on me parle de celui-là !
Je l'ajoute à la liste des films à voir alors !
slimshady a écrit:towanda a écrit:Superbiz a écrit:Je te conseille alors Jackie Brown.
C'est marrant, c'est pas la première fois qu'on me parle de celui-là !
Je l'ajoute à la liste des films à voir alors !
C'est pour moi le plus ''mauvais'' des Tarantino , il est très très ennuyant même si on rentre vraiment dans le film (ou c'est p'tét que je l'ais regardé à 8h du matin après une nuit blanche je sais pas vraiment ...)
Enfin pour les novices sur Tarantino c'est vraiment pas un film que je conseil .
Dunno a écrit:C'est pas son meilleure, mais quand même... Kurt Russell en psychopathe balafré est excellent. Ok les premières nanas sont un peu chiantes, mais les suivantes, avec Rosario Dawson, sont supers. Les dialogues et la course-poursuite à la fin sont géniaux.
En fait, je pense que c'est un film de nanas.
Le mieux c'est de se faire le combo Boulevard de la Mort + Planète Terreur
Dyo a écrit:Dunno a écrit:Le mieux c'est de se faire le combo Boulevard de la Mort + Planète Terreur
Boulevard de la Mort + Planète Terreur + Machete(quitte à rester dans le Grindhouse...)
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Dunno a écrit:Le mieux c'est de se faire le combo Boulevard de la Mort + Planète Terreur
Boulevard de la Mort + Planète Terreur + Machete(quitte à rester dans le Grindhouse...)
Non, parce que Machete est à part...
Les deux premiers ont été conçus pour être vu ensemble...
Machete sera à faire en combo avec ses deux suites
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités