Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Yehuda » Mar 5 Sep 2023 19:33

Edit Nirad : Yehuda, les news sur les films on les poste sur le Topic "Cinoche mon amour/News en vrac" et non pas sur "News Series (TV/Streaming)" qui lui contient les news sur les Séries. :jap:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mar 5 Sep 2023 22:59

Yehuda a écrit:Edit Nirad : Yehuda, les news sur les films on les poste sur le Topic "Cinoche mon amour/News en vrac" et non pas sur "News Series (TV/Streaming)" qui lui contient les news sur les Séries. :jap:

Ah oui ça me perturbe souvent parce que je cherche le topic streaming (vu qu'il s'agissait d'un film Netflix) et j'oublie que c'est dédié aux séries :paf:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Sep 2023 00:53

J'ai rajouté la mention Streaming dans le Titre.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 6 Sep 2023 17:44

Du coup, voilà le teaser :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 6 Sep 2023 18:53

Il n'y a que moi qui ai un problème avec le lecteur YouTube sur le site ET le forum ? (ça marche sur youtube donc je me suis dit ça vient pas de mon pc)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 6 Sep 2023 19:58

Cela m'était arrivé il y a assez longtemps, mais je ne me souviens plus de quoi ça venait et même si j'ai jamais su.

Peut-être une extension qui le bloque ? Ou ton navigateur à mettre à jour ?
Essaie aussi de vider ton cache et de supprimer les cookies au cas où ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 7 Sep 2023 12:34

Casting très sympathique !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Sep 2023 13:12

Et Jeff Nichols à la Réal'... :love:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 7 Sep 2023 13:22

Tiens j'ai un doute je crois que j'avais vu le début de Midnight Special, par contre je voulais tenter Loving mais toujours pas vu :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Sep 2023 17:13

Take a Shelter et MUD sont ses autres gros films aussi.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 7 Sep 2023 19:57

Ouais Mud j'ai un ami qui en parle souvent faudrait que je le rajoute à ma liste aussi ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 13 Sep 2023 17:59

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 16 Sep 2023 10:23

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Top.. ! Ang Lee (Tigre et Dragon) va finalement réaliser un film sur Bruce Lee sur lequel il travaille en secret depuis un bon moment, et ce n'est autre que son propre fils qui l'interprétera, cela fait d'ailleurs trois ans que ce dernier s'entraîne depuis le confinement ^^ :

Lawrence Grey (producteur) : “What we realized was that the time period of Bruce's life around the making of ‘Enter the Dragon’ was a moment where so many different thematic threads were connecting, and there was a confluence of an incredible amount of drama and conflict in his life. So, we use that as sort of an axis around which to revolve his world. From there, I think the director would say it's a kaleidoscopic journey through his life. It has a traditional non-narrative structure and is really thematically and experientially connected.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 26 Sep 2023 18:28

EagleWolf a écrit:J'avais complètement oublié ce Argylle. ^^ Et voilà un micro-teaser :

[instagram]https://www.instagram.com/p/Ca2khpYs7Vp/[/instagram]

Pitch : L'histoire suit le plus grand espion du monde alors qu'il est pris dans une mission à travers le monde.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Sep 2023 16:05

Ok. Ça m'a l'air vraiment très cool. :)

The greater the spy, the bigger the lie.

From the twisted mind of Matthew Vaughn (Kingsman franchise, Kick-Ass) comes Argylle, a razor-witted, reality-bending, globe-encircling spy thriller.

Bryce Dallas Howard (Jurassic World franchise) is Elly Conway, the reclusive author of a series of best-selling espionage novels, whose idea of bliss is a night at home with her computer and her cat, Alfie. But when the plots of Elly’s fictional books—which center on secret agent Argylle and his mission to unravel a global spy syndicate—begin to mirror the covert actions of a real-life spy organization, quiet evenings at home become a thing of the past.

Accompanied by Aiden (Oscar® winner Sam Rockwell), a cat-allergic spy, Elly (carrying Alfie in her backpack) races across the world to stay one step ahead of the killers as the line between Elly’s fictional world and her real one begins to blur.

Argylle is directed and produced by Matthew Vaughn, from a screenplay by Jason Fuchs (Wonder Woman). The film is produced by Matthew Vaughn, Adam Bohling (Kingsman franchise), Jason Fuchs, and David Reid (Kingsman franchise). The executive producers are Adam Fishbach, Zygi Kamasa, Carlos Peres and Claudia Vaughn.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Sep 2023 20:26

Et très méta avec cette histoire d'écrivaine... :crazy:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Ven 29 Sep 2023 16:04

En faite Argylle c'est Kingsman meets The Lost City (avec Channing Tatum et Sandra Bullock) :love:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 29 Sep 2023 17:15

Cela peut se voir comme ça, ouaip. ;) Et ça me fait penser aussi à Le Magnifique de Belmondo.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 30 Sep 2023 11:28

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 2 Oct 2023 15:52

EagleWolf a écrit:Kevin Bacon et Farrah Mackenzie rejoignent Julia Roberts, Mahershala Ali, Ethan Hawke et Myha'la Herrold pour le prochain Sam Esmail pour Netflix intitulé Leave The World Behind :

Un couple loue une maison dans un coin reculé du Long Island pour y passer des vacances paisibles avec ses deux enfants. Un soir, les propriétaires de la demeure reviennent en urgence, affirmant qu'une coupure électrique a paralysé les alentours. Sans téléphone, télévision, ni internet, les locataires plongent dans l'incertitude. Peuvent-ils vraiment faire confiance à leurs hôtes ?

Les films Netflix ne sont pas si souvent à la hauteur, mais celui-ci je suis bien chaud pour le voir...

Leave the World Behind, écrit et réalisé par Sam Esmail (Mr. Robot) (et produit par le couple Obama) :

Vanity Fair a écrit:Sam Esmail : "In the original drafts of the script, I definitely pushed things a lot farther than they were in the film, and President Obama, having the experience he does have, was able to ground me a little bit on how things might unfold in reality."

"I am writing what I think is fiction, for the most part, I'm trying to keep it as true to life as possible, but I'm exaggerating and dramatizing. And to hear an ex-president say you're off by a few details… I thought I was off by a lot! The fact that he said that scared the f--- out of me
.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Oct 2023 00:20

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 3 Oct 2023 17:55

NiradZedjati a écrit:

Woo m'avait perdu depuis longtemps, il va peut-être me retrouver là.

En passant...

Priscilla réalisé par Sofia Coppola avec Cailee Spaeny (Pacific Rim: Uprising) dans le rôle de Priscilla et Jacob Elordi (Euphoria) qui interprète Elvis :

Et deux featurettes pour Napoleon :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 4 Oct 2023 11:28

Supernad a écrit:
NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Vu le contexte qui est favorable aux Biopics musicaux, et si il n'y'avait pas les accusations de pédophilie qui traine...je pense qu'on aurait deja eu un film sur Michael Jackson !

J'ai vu pas mal de tweet de professionnel dire qu'il aura quand même du mal à convaincre un studio majeur à faire le film à cause de la controverse .Et comme il a un accord avec les héritier de Jackson le film se voudra surement bienveillant envers lui . Donc il se peut que le film reste dans l'enfer du développement pendant un bon bout de temps .

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 4 Oct 2023 12:03

NiradZedjati a écrit:
EagleWolf a écrit:The Alchemist (que j'ai lu il y a longtemps) va finir par avoir son adaptation :

Ils vont peut-être finir par y arriver ?

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Oct 2023 19:50

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...