Azarion a écrit:Karak a écrit:Bon c'est kitch, ça fait plaisir à tout ceux qui voulaient le voir (moi y compris), mais clairement là on voit bien que Jackman était loin d'avoir la carrure de Wolverine je trouve !
Attends j'ai ce qu'il te faut.
EagleWolf a écrit:Cette photo là est trop spoilante :
Adanedhel a écrit:EagleWolf a écrit:Cette photo là est trop spoilante :
Mmmh ils ont intérêt à la jouer finement et à commenter le truc de manière un peu intelligente, mais comme c'est Deadpool je m'attends à une blague extrêmement stupide et de très mauvais goût vu tous les licenciements, les innombrables projets balancés au casse pipe et la situation de quasi monopole pour Disney que le rachat a entraîné
Dark Sirgon a écrit:Adanedhel a écrit:EagleWolf a écrit:Cette photo là est trop spoilante :
Mmmh ils ont intérêt à la jouer finement et à commenter le truc de manière un peu intelligente, mais comme c'est Deadpool je m'attends à une blague extrêmement stupide et de très mauvais goût vu tous les licenciements, les innombrables projets balancés au casse pipe et la situation de quasi monopole pour Disney que le rachat a entraîné
J'espère qu'ils sont dans le même endroit que Loki en fin de saison "le néant " si je me souviens bien , l'endroit où il y avait le Thanos copter par exemple . Ça serait logique non ?
EagleWolf a écrit:Nouvelles images de tournage qui spoilent :
![]()
Azarion a écrit:EagleWolf a écrit:Nouvelles images de tournage qui spoilent :
![]()
Assurément une séquence qui va clore une rivalité thématique profonde entre deux personnages iconiques, où Dent-de-Sabre a toujours été dépeint comme le pendant monstrueux de Wolverine, à ne jamais réprimer sa bestialité.
N'est-ce pas.
N'est-ce pas ?
(Heureusement que le public a eu deux films Deadpool pour s'habituer à son humour désacralisant parce que si ce film était arrivé un peu comme ça, de but en blanc, je pense qu'il serait déjà conchié et boycotté des Internets. Et reste à voir si, à l'époque actuelle, les gens ne vont quand même pas bouder en constatant que le film ne sera très certainement que deux heures de ça.)
The most watched trailer of all time, and you ain’t seen nothin yetbest fans in the world
Retourner vers Deadpool & Wolverine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités