M.O.C a écrit:C'est exclusivement moi qui écrit les romans.
C.O.M a quelques idées sur les persos et les dialogues mais c'est moi qui fait tout.
mianos a écrit:comment voulez-vous que j'écrive ce que j'ai à écrire si je passe mon temps à lire ce que vous écrivez ici ? trop de monde sur le fofo aujourd'hui, trop de monde
Harmoniak a écrit:M.O.C a écrit:C'est exclusivement moi qui écrit les romans.
C.O.M a quelques idées sur les persos et les dialogues mais c'est moi qui fait tout.
M.O.C, tôt ou tard tu va nous en faire lire un bout hein ??!!!
M.O.C a écrit:Harmoniak a écrit:M.O.C a écrit:C'est exclusivement moi qui écrit les romans.
M.O.C, tôt ou tard tu va nous en faire lire un bout hein ??!!!
C'est prévu pour le 29 juin, histoire de bien fignoler mes chapitre.
Ou bien je vous les envoi en mp ou bien je créé un topic afin que tout le monde en profite.
J'ai 3 romans en préparations avec des univers différents. Tous le monde pourra y trouver son compte.
M.O.C a écrit:Harmoniak a écrit:
29 juin ?Un petit sample-teasing, alleeeez !
Le sample-teasing est pour la semaine prochaine en MP pour ceux qui le désire. Si vous avez apprécié je posterais la suite le 29 juin.
Deal?
Dunno a écrit:je meurs. aaaaaaaadieu (bis)
mianos a écrit:deal MOC.
aller, plus qu'une trentaine de minutes avant mon épisode d'How I met Your Mother, c'est dingue quand meme le temps que je le te... l'obtienne sera plus long que la durée de l'épisode...
Dunno a écrit:je soupçonne Goudurix sur ce coup là, c'est une horreur ce truc.
Dio Brando a écrit:Dunno a écrit:je soupçonne Goudurix sur ce coup là, c'est une horreur ce truc.
Il y devait il y avoir du monde non? Je prefere "Tonnere de Zeus" a "Goudurix", je ne ressent plus aucune sensation dans ce manege...
T'as eu de la chance qu'il ne pleuve pas en tout cas....
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités