stratus a écrit:Deyvrone a écrit:noyer le poisson
... namor ?
Elle était facile celle là.

Superbiz a écrit:Les américains ont droit à une seconde scène post-générique!!![]()
![]()
Apparement, toute l'équipe serait en train de manger du shawarma. Pendant une minute, il n'y aurai aucun dialogue...
Superbiz a écrit:Les américains ont droit à une seconde scène post-générique!!![]()
![]()
Apparement, toute l'équipe serait en train de manger du shawarma. Pendant une minute, il n'y aurai aucun dialogue...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Les américains ont droit à une seconde scène post-générique!!![]()
![]()
Pff, je viens de lire ça...
Je veux VRAIMENT vivre aux US...
EDIT : la photo que vient de mettre Mr. LTH dans son article est excellente... Bouuuh vous pensez qu'elle sera rajoutée dans le DVD?
Dunno a écrit:on savait déja que Thor était un goinfreils auraient gardé la scène de Thanos pour le public US, là ça m'aurait fait chier.
mianos a écrit:c'est n'importe quoi, c'est limite une pub non ?
m'enfin bon ça me donnera une raison de plus d'acheter le dvd (à l'heure actuelle, et sans compter cette derniere, j'en suis à 165 pour, et 0 non)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités