M.O.C a écrit:Harmoniak a écrit:Je suis pas le seul à être décalé
Que veux tu dire par décalé?
Oui Harmoniak, précise donc

Dyo a écrit:Là je suis en train de me faire un énorme bad trip en écoutant des chansons de l'Eurovision... C'est moche...
Dyo a écrit:Là je suis en train de me faire un énorme bad trip en écoutant des chansons de l'Eurovision... C'est moche...
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Là je suis en train de me faire un énorme bad trip en écoutant des chansons de l'Eurovision... C'est moche...
Tu vire dans le SM toi maintenant ?![]()
Quoique j'aime bien la chanson de Lordi.
Harmoniak a écrit:Dyo a écrit:Et demain on sera quel jour?
Thor's day !
Deyvrone a écrit:Tu es grand malade.
Angelus a écrit:Deyvrone a écrit:Tu es grand malade.
Merci, ça me touche beaucoup![]()
Sinon, dans le journal de 13h de Jean-Pierre Pernaud, ils viennent de parler de... The AvengersEn faisant une bonne promo et faisant écho des bonnes critiques des spectateurs
![]()
Suis-je en train de rêver ? Suis-je mort ?
Angelus a écrit:Deyvrone a écrit:Tu es grand malade.
Merci, ça me touche beaucoup![]()
Sinon, dans le journal de 13h de Jean-Pierre Pernaud, ils viennent de parler de... The AvengersEn faisant une bonne promo et faisant écho des bonnes critiques des spectateurs
![]()
Suis-je en train de rêver ? Suis-je mort ?
Angelus a écrit:Je m'amuse à lire le topic des news sur The Avengers et je dois avouer que c'est assez drôle de lire toutes les rumeurs, spéculationsEntre Red Skull, Spiderman, Namor, le Léviathan et bien d'autres encore ! En gros il a fallu attendre la BA pour que certains (2 en fait) trouvent
![]()
Et j'en suis qu'à la page 20
Mr Showstopper a écrit:Vu les films de merde sorti cette semaine, et vu le succès critique/spectateurs d'Avengers et vu la sortie US, ils se sont dit qu'il fallait faire de la promo
KendallSong a écrit:Ça y est, Paris c'est fini. Petit crochet par la Bourgogne pour un rattrapage et je rentre dans mon Sud. C'était bien sympa ce petit séjour parisien. J'espère que je pourrai revenir, cet été par exemple.
mianos a écrit:demain j'ai droit au recycagle de la formation SST (Sauveteur Secouriste au Travail), ça m'éloigne du dépot c'est cool mais je sens que ça va etre barbant...
sinon la grande question est : qu'est ce que je mange ce soir ?
Deyvrone a écrit:mianos a écrit:demain j'ai droit au recycagle de la formation SST (Sauveteur Secouriste au Travail), ça m'éloigne du dépot c'est cool mais je sens que ça va etre barbant...
sinon la grande question est : qu'est ce que je mange ce soir ?
Tu veux que je t'envoie une mascotte à bouffé ?
Harmoniak a écrit:Yo les amis !
Dites moi, un truc qui m'est passé par la tête, (parce qu'il m'en passe des trucs par la tête, des fois, Dyo, n'y vois aucune insinuation graveleuse). Je me rappelle que sur un réseau social (pas FB, un truc différent, mais on s'en moque présentement) on organisait des animations du type quizz. Ce serait pas mal si on faisait ça ici, avec des thèmes du style Comics, Films, Culture G, Hamsters
![]()
Bon après, tout ça nécessite précision et éclaircissement, mais je voulais suggérer ça, voilà, me tapez pas, pitié, au secours !
Vous en pensez quoi ? ^^
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités