faut entretenir la flamme, surtout.
Dunno a écrit:faut entretenir la flamme, surtout.
Dyo a écrit:
Bah Superbiz avait crée un quizz ciné, il a été arrêté mais il faut voir avec notre futur Premier Ministre s'il veut reprendre le jeu ^^.
Superbiz a écrit:J'ai arrêté le quizz ciné, faute de joueurs...
A la fin, je n'avais qu'un seul joueur...
Je suis pas contre reprendre, autant faut-il qu'il y ai des joueurs...
Dunno a écrit:ou alors on fait comme le jeu des taglines, plutot que de poster 10 images, on en poste qu'une et celui qui trouve en poste une autre ?
en plus on peut faire des screenshots de nos dvd si on en trouve pas sur le net.
Dunno a écrit:ou alors on fait comme le jeu des taglines, plutot que de poster 10 images, on en poste qu'une et celui qui trouve en poste une autre ?
en plus on peut faire des screenshots de nos dvd si on en trouve pas sur le net.
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:ou alors on fait comme le jeu des taglines, plutot que de poster 10 images, on en poste qu'une et celui qui trouve en poste une autre ?
Non.
Parce que c'est favorisé ceux qui sont toujours présent sur le forum au détriment de ceux qui passent lorsqu'ils ont le temps.
mianos a écrit:bon bah bonne nuit tout de meme, moi je baille je baille
tant pis pour nos deux leaders qui mangeront ensembel après...
Deyvrone a écrit:Car j'ai voulu m'y mettre a ton quiz, mais quand j'ai vu qu'il y avait un système de point j'ai lâché l'affaire.
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:ou alors on fait comme le jeu des taglines, plutot que de poster 10 images, on en poste qu'une et celui qui trouve en poste une autre ?
Non.
Parce que c'est favorisé ceux qui sont toujours présent sur le forum au détriment de ceux qui passent lorsqu'ils ont le temps.
Dyo a écrit:Ouais mais ça m'énerve que ce soit toujours la même personne qui soit au commandement d'un jeu...(ne le prends personnellement comme une offense
)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités