Ouaip, elle est pas mal mais je comprends que les gens n'aient pas accroché, le sujet et son traitement sont assez particuliers. Bref, j'aurais apprécié avoir la suite, m'enfin tant pis.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
J'espère un minimum de réalisme (gladiateurs qui ne se tuent que rarement car ce sont des stars et que ça coute un bras un gladiateur, absence du pouce pour signifier si le vaincu doit mourir...).
Une vraie série sur Rome pas une uchronie à la Scott...
EagleWolf a écrit:Taika Waititi adapte le film Time Bandits de Terry Gilliam, et Lisa Kudrow en sera le lead auprès de Kal-El Tuck, Charlyne Yi, Tadhg Murphy, Roger Jean Nsengiyumva, Rune Temte, Kiera Thompson et Rachel House :
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
Le tournage de The Abandons a commencé, il s'agit de la nouvelle série de Kurt Sutter(Mayans M.C., Sons of Anarchy) qui "se déroule dans les années 1850 et se concentre sur les conflits de plusieurs groupes hors-la-loi au cours de la période du Far West" :
Ça pourrait être "marrant" ce reboot de The Monsters :