Mr Showstopper a écrit:Les produits dérivés se vendent très très très bien apparemment. Bon c'est vrai que si j'étais plus jeune ou que j'avais un enfant ba j'aurais aussi acheté les figurines
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Les produits dérivés se vendent très très très bien apparemment. Bon c'est vrai que si j'étais plus jeune ou que j'avais un enfant ba j'aurais aussi acheté les figurines
Y'a pas d'âge pour ce genre de choses ^^ si tu dis que c'est un objet de collection, tu seras tranquille.
Mr Showstopper a écrit:Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Les produits dérivés se vendent très très très bien apparemment. Bon c'est vrai que si j'étais plus jeune ou que j'avais un enfant ba j'aurais aussi acheté les figurines
Y'a pas d'âge pour ce genre de choses ^^ si tu dis que c'est un objet de collection, tu seras tranquille.
Ba c'est surtout que je consomme pas vraiment ce genre de chose maintenant donc si c'est pour pour qu'elle reste dans le carton je vois pas l’intérêt, elles sont faites pour jouer avant tout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités