EagleWolf a écrit:6 ou 7 fois ?!![]()
"Dans The Last of Us, tout ce que je peux dire, c'est que mon personnage apparaîtra durant trois épisodes. J'y croiserai Joel et Ellie, et... c'est à peu près tout ce que je peux dévoiler, désolée ! Mon premier jour de tournage, je l'ai passé à 100% aux côtés de Pedro, c'était merveilleux, et mon deuxième, c'était pareil mais avec Bella. Le fait de démarrer directement avec eux m'a plongée tout de suite dans la série."
EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Diernières infos il y aura 7 épisodes dont un qui sera long et la saison 3 sera bien plus longue avec une plus grande envergure, et probablement une saison 4 car ils veulent prendre leur temps pour raconter Part II correctement
Mazin a dit qu'il espère que Naughty Dog fassent un Part III et qu'en aucun cas il est prévu que la série ne dépasse Part II (même si il vont tout de même raconter des petites nouvelles histoires comme l'épisode 3 de la première saison).
EagleWolf a écrit:Au passage, en tapant The Last of Us sur Google, un bouton avec un champi apparaît en bas, et vous pouvez cliquez dessus.. plusieurs fois même.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités