de Aramzamzam » Ven 28 Juin 2024 17:16
ENFIN ! ENFIN !
Enfin des combats au sabre laser ! Pour moi, c'était la meilleure scène de combat au sabre laser depuis le rachat de Disney, en live action (le duel Ahsoka-Maul de la dernière saison de clone wars est au dessus). Non seulement, c'était très bien chorégraphié, avec des mouvements rapides et fluides comme dans la prélogie. Mais en plus, c'était très bien réalisé, avec une caméra en mouvement qui suit bien l'action, assez proche des personnages. Donc franchement, c'était cool à regarder.Ce qui rend cette scène marquante, ce sont les morts violentes. Surtout la mort de Jecki, très rapide, après un super duel.
Autre point positif, le "sith". Alors oui, la révélation de son identité n'est pas très surprenante. Mais je l'ai trouvé charismatique, surtout avec son masque. Je ne connaissais pas le métal qui fait buguer les sabres lasers, mais j'ai bien aimé son utilisation. Un bon méchant, qui m'a fait penser à certains designs de Starkiller dans les jeux "pouvoir de la force".Malheureusement, les autres défauts de la série sont toujours présents, comme l'écriture des personnages
(Mae change encore d'avis, on ne comprend pas son but). Le montage qui était un peu rapide au début, lorsqu'on passe d'un personnage à l'autre. Encore une fois, à cause d'un épisode trop court.
EagleWolf a écrit:Le coup des bestioles, m'ouais.. pourquoi pas, et Mae qui prend la place de Osha, m'ouais.. pourquoi pas aussi, mais Sol qui ne la sent pas.. un peu bizarre.. même s'il est bouleversé et que finalement elle est habillé et coiffé pareil donc pourquoi se méfierait-il, il reste que ça devrait le titiller un peu au niveau de ce qu'elle dégage.
Oui, j'ai aussi trouvé ça bizarre que Sol se fasse avoir. A voir comment va se passer la suite.EagleWolf a écrit:Je n'avais pas remarqué, tiens...
Ah oui, très surprenant, je n'avais pas remarqué non plus.
Il ne reste que 3 épisodes il me semble, j'espère que le scénario va un peu décoller, mais je n'y crois plus tellement. C'est dommage, parce que cette série avait un très beau potentiel. J'espère qu'on aura au moins de bonnes scènes d'action à se mettre sous la dent.