Bon début de saison qui promet encore d'envoyer le pâté tout du long.
Cela étant, certains passages sont encore une fois assez poussifs dans ce besoin de proposer 'la scène trash chocante de l'épisode', et même si ça fait la blague, certaines étant vraiment désopilantes, ce systématisme limite excessif peut même arriver à susciter finalement un début de lassitude avec ce procédé inhérent au cahier des charges.

Bizarre,
Frenchy qui a cette relation venue de nulle part, je n'ai pas compris d'où ça sortait, tout comme la condition de santé du père de
Hughie.

Le concernant, autre point qui m'a fait tiquer, dans le
3ème lorsque
Hughie est dans le conduit d'aération, je trouve très limite que Homelander ne l'entende pas du tout depuis le début (j'aurais compris à la rigueur s'il y avait eu du bruit/de la musique avec le spectacle derrière) alors qu'il n'est pas si discret et qu'ensuite il percute la goutte de transpiration, et que lorsqu'il veut le "lasériser" la seconde d'après, il est déjà parti sans se faire remarquer 
.
À part ça, y a pas à dire, c'est toujours de l'excellente écriture, les acteurs délivrent parfaitement, et l'ambiance permet de vraiment apprécier le déroulé de l'histoire. Dans le
3ème, la chanson du
spectacle sur glace est assez marrante, et ça dérouille sévère dans le
4ème ^^"
(Antony Starr au top). Côté persos, très sympa de retrouver
Valorie Curry que j'avais découvert dans
The Tick (la sœur de Arthur) et que j'avais récemment revue dans
The Lost Symbol, et qui là est parfaite en
Firecracker. Bref, hâte de voir la suite.