mianos a écrit:Ne serait ce que pour me pas risquer de tout detruir j verrai bien banner transmettre sa position a stark pour quil puisse larreter en ca de crise de hulk
Nosty a écrit:j'aimerai bien qu'il apparaisse d'ailleur, mais comment il en trouverai l'utilité vu que hulk les aide maintenant sait se controlé..
Nosty a écrit:mais comment il en trouverai l'utilité vu que hulk les aide maintenant, il sait se controlr...
Dyo a écrit:C'est clair que connaissant Stark il a toujours un plan de prêt pour parer à toute éventualité...
Le coup de Civil War avec le clone de Thor m'a assez choquée...
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:C'est clair que connaissant Stark il a toujours un plan de prêt pour parer à toute éventualité...
La réaction de Thor après son retour est énorme.
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:C'est clair que connaissant Stark il a toujours un plan de prêt pour parer à toute éventualité...
La réaction de Thor après son retour est énorme.
Pas encore lu![]()
Harmoniak a écrit:C'est bien un très joli Thor vs Iron Man qui finit en massacre ou Stark se fait presque tuer par Thor, sa "réaction" ?
Deyvrone a écrit:Harmoniak a écrit:C'est bien un très joli Thor vs Iron Man qui finit en massacre ou Stark se fait presque tuer par Thor, sa "réaction" ?
Oui, et j'aime bien Stark qui dis a la fin "Attend, mon armure est détruite, j'ai plus de moyen de communication, comment je retourne a la base", Thor répond "A pied".
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Harmoniak a écrit:C'est bien un très joli Thor vs Iron Man qui finit en massacre ou Stark se fait presque tuer par Thor, sa "réaction" ?
Oui, et j'aime bien Stark qui dis a la fin "Attend, mon armure est détruite, j'ai plus de moyen de communication, comment je retourne a la base", Thor répond "A pied".
J'aurai surtout retenu la réponse de Thor à Stark :
- Tu as plus de puissance que la dernière fois
-non, je retenais mes coups
Deyvrone a écrit:C'est tout a fais plausible, voir même certains pour moi. D'ailleurs depuis qu'il est revenu d'entre les morts suite a Ragnarok je trouve que Thor est beaucoup moins vantard qu'avant.
Deyvrone a écrit:C'est tout a fais plausible, voir même certains pour moi. D'ailleurs depuis qu'il est revenu d'entre les morts suite a Ragnarok je trouve que Thor est beaucoup moins vantard qu'avant.
Harmoniak a écrit:Deyvrone a écrit:C'est tout a fais plausible, voir même certains pour moi. D'ailleurs depuis qu'il est revenu d'entre les morts suite a Ragnarok je trouve que Thor est beaucoup moins vantard qu'avant.
Aurai-tu spoilé le post-Fear Itself ?! D:
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités