Superbiz a écrit:Mouais, ca me paraît très bizarre de voir le punisher en plein jour...
Cherche pas trop loin, c'est un caméo d'une seconde.
Chocasse a écrit:Au pire si tu veux un caméo un peu plus évident, j'ai X-Men 1 :
Dunno a écrit:la journée commence bien : je me suis vautrée en pleine rue ce matin.
Superbiz a écrit:En fait Stratus, il s'est arrêté, tel Nelson et a fait son fameux "Ah ah!"
M.O.C a écrit:C'étais un peu mon idée.
Faire un topic de lecture où après chaque chapitre poster vous pourriez faire des commentaire, essayer d'imaginer le physique des personnages ou l'orientation de l'histoire, faire des pronostique. Je serais ravie de répondre.
Donc si jamais vous m'y autorisez je le ferais surement en juin.
VOILI VOILOU.
Dyo a écrit:Suis-je en train de rêver?
Tout à l'heure à la FNAC de ma ville, je rentre par le côté BD comme d'habitude, histoire d'aller voir ce qu'ils ont.
ET LA, je tombe sur mon ami avec lequel je m'étais clashée il y a plus d'un mois... Bon au départ il était un peu tendu mais après ça s'est décongelé... J'ai su qu'il était redevenu normal quand il a répondu "Tu sers à rien!" lorsque je lui ai dit que j'avais vu Avengers 2 fois.
Donc voilà, je crois que j'ai rêvé.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Suis-je en train de rêver?
Tout à l'heure à la FNAC de ma ville, je rentre par le côté BD comme d'habitude, histoire d'aller voir ce qu'ils ont.
ET LA, je tombe sur mon ami avec lequel je m'étais clashée il y a plus d'un mois... Bon au départ il était un peu tendu mais après ça s'est décongelé... J'ai su qu'il était redevenu normal quand il a répondu "Tu sers à rien!" lorsque je lui ai dit que j'avais vu Avengers 2 fois.
Donc voilà, je crois que j'ai rêvé.
Sympa le pote ! Tu lui as pas mis une baffe ?
Deyvrone a écrit:Ah ok ! Je croyais sur le coup qu'il t'avais dis ça méchamment. Bon tant mieux pour toi, si vous avez fais la paix .![]()
Par contre c'est le fameux Mr.Pink (je dis ça car tu as écris "mon amis" en Rose) ?
M.O.C a écrit:YEY SALUT G.A.U.G.A.U!!!!!!!
mode folle off.
Sinon je vais partir pour allé voir Cabin in the wood donc je vais avoir peur, donc je vais mourir, donc je ne pourrais plus vous envoyer mes chapitre (ouf lol) , donc je pourrais plus vous dire bonjour donc je .....meurs
Adieu.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités