et Eva Green rien à redire bien évidemment
 et Eva Green rien à redire bien évidemment 

.
. , donc ça m'a fait un effet moyen avec la redite, mais à part un ou deux détails (Milady qui disparaît comme par magie en sautant de la falaise, par exemple), il est assez bien foutu faut reconnaître.
, donc ça m'a fait un effet moyen avec la redite, mais à part un ou deux détails (Milady qui disparaît comme par magie en sautant de la falaise, par exemple), il est assez bien foutu faut reconnaître.
 ) et d'autres un peu moins (je me doutais que le frère faisait partie de la conspiration, pas du tout qu'il en était l'instigateur, et assez surpris du rôle du cardinal pour le coup), mais l'ensemble est quand même un peu décousu, les séquences s'enchaînent souvent sans grand lien (peut-être dû à la publication feuilletonante du roman, et au découpage en 2 films qui a contraint à moins de coupe donc une intrigue moins resserrée ?
 ) et d'autres un peu moins (je me doutais que le frère faisait partie de la conspiration, pas du tout qu'il en était l'instigateur, et assez surpris du rôle du cardinal pour le coup), mais l'ensemble est quand même un peu décousu, les séquences s'enchaînent souvent sans grand lien (peut-être dû à la publication feuilletonante du roman, et au découpage en 2 films qui a contraint à moins de coupe donc une intrigue moins resserrée ? 

Adanedhel a écrit:Ca sent le damage control pour profiter de la fête du cinéma après le semi plantage de D'Artagnan et l'indifférence totale dans laquelle est sortie Milady
(3,4 millions d'entrées pour le premier c'est un score honorable mais vu le pognon que Pathé a mis dans le projet je suis pas sûr que ce soit suffisant, mais 2,4 pour le deuxième c'est une belle gamelle quand même...)
 Je pense que le budget total de 70 millions d'euros pour les deux films a été à peu près amorti, ils ont du faire au moins 50 millions d'euros worldwide au box office au total + la seconde vie des films à la télé, en VOD, etc. sachant que le budget promo ne devait pas être si élevé que ça ça devrait le faire.
 Je pense que le budget total de 70 millions d'euros pour les deux films a été à peu près amorti, ils ont du faire au moins 50 millions d'euros worldwide au box office au total + la seconde vie des films à la télé, en VOD, etc. sachant que le budget promo ne devait pas être si élevé que ça ça devrait le faire.

environ le quart (peut-être le tiers, à vérifier) des entrées en France sont sous la bannière Gaumont-Pathé donc la répartition par rapport à la notion d'exploitants n'est pas la même qu'aux US (et ça leur rapporte aussi en consommation de confiseries puisque le public est attiré en salle).
 environ le quart (peut-être le tiers, à vérifier) des entrées en France sont sous la bannière Gaumont-Pathé donc la répartition par rapport à la notion d'exploitants n'est pas la même qu'aux US (et ça leur rapporte aussi en consommation de confiseries puisque le public est attiré en salle). c'est loin d'être parfait. En termes d'ambition et de sincérité je te rejoins totalement pour Mars Express, en termes de sincérité même si j'ai moins aimé je comprend que tu défendes Le Regne Animal mais je ne l'ai pas trouvé si ambitieux que ça perso ^^
 c'est loin d'être parfait. En termes d'ambition et de sincérité je te rejoins totalement pour Mars Express, en termes de sincérité même si j'ai moins aimé je comprend que tu défendes Le Regne Animal mais je ne l'ai pas trouvé si ambitieux que ça perso ^^
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités