Agatha All Along - Saison 1 - Ep. 2 : Circle Sewn with...

Tout sur la série Agatha All Along ! Agatha Harkness part en quête de ses pouvoirs magiques perdus avec un groupe de sorcières...

Agatha All Along - Saison 1 - Ep. 2 : Circle Sewn with...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Sep 2024 12:48

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Agatha All Along : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agatha All Along – Saison 1 – Episode 2 – ‘Circle Sewn with Fate Unlock / Thy Hidden Gate’ : Chassés par de vieux ennemis, Agatha et l'adolescent réunissent des sorcières pour prendre la Route.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Jeu 19 Sep 2024 23:05

C'était fort sympa à suivre surtout l'ep 1 et la fin du 2 avec la chanson absolument énorme et les vilains un peu creepy à l'extérieur qui approchent la maison. Mention spécial au gros chelou à la bibliothèque dans le premier épisode :lol: :lol: :lol:
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Ven 20 Sep 2024 06:43

Ça avance bien dans l'épisode 2 avec la sorcellerie bien présente !!
bon il ont abusé un peu avec la règle des sorcières dans un rayon de 5km mais bon :lol:
La chanson est vraiment cool et agatha à trop la classe !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Galactus

Messagede EagleWolf » Ven 20 Sep 2024 17:41

Second épisode déjà plus prenant et qui démarre vraiment l'histoire pour ainsi dire. Et même si c'est toujours un peu court, cela donne bien l'envie d'en voir la suite, c'est déjà ça de gagné.

Ah oui, et le générique de fin est très cool avec toutes les représentations et références de sorcières.

Donc lorsque "l'ado" prononce son nom et donne des détails sur sa vie, Agatha ne l'entend pas, du coup c'est le secret total sur son identité, mais la probabilité est toujours que ce soit l'un des fils de Wanda (Billy), nous verrons bien plus tard si ça confirme ou non.

Bien qu'un peu longuette, j'ai trouvé la chanson très sympa. Je me demande d'ailleurs pourquoi elle a fonctionné alors que Sharon Davis/Mme Hart n'est pas sensée être une sorcière, le serait-elle en fin compte ?

Et reste à découvrir qui sont ces êtres sombres à la fin de l'épisode, des entités chargées de punir les sorcières déviantes ?

Pour finir, cette 'Witches Road' me rappelle forcément la route de brique jaune du Magicien d'Oz.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Aramzamzam » Sam 21 Sep 2024 20:36

Comme le premier, un deuxième épisode très convaincant. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
Ce que j'ai apprécié dans le premier se confirme (acteurs, humour, ambiance,...)
On a un très bon rythme, l'histoire est fluide, on ne perd pas de temps. L'équipe est recrutée rapidement et elle trouve la witches road dès cette épisode.
La chanson est effectivement super, une très bonne scène.
L'ado serait probablement Billy (d'un univers parallèle, j'imagine),excellente idée ! :D

J'ai hâte de voir la suite, mais je me méfie quand même. J'ai l'habitude d'apprécier le début des séries Disney+, et la plupart du temps, ça ne décolle pas. :larme:
Aramzamzam
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Dim 22 Sep 2024 18:21

Pour l'ado, il y a aussi la théorie qu'il pourrait être le fils de Agatha, à voir.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Aramzamzam » Dim 22 Sep 2024 19:21

EagleWolf a écrit:Pour l'ado, il y a aussi la théorie qu'il pourrait être le fils de Agatha, à voir.

C'est dans WandaVision qu'on apprend qu'elle a un fils ? Parce que je ne m'en rappelle plus.
Aramzamzam
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Dim 22 Sep 2024 19:46

Non, c'est dans le premier épisode (à partir de 14:15), elle ouvre la porte d'une chambre d'enfant et l'on peut voir son nom sur la plaque d'un prix, Nicholas Scratch. Et cela m'étonnerait que ce ne soit qu'une illusion, il devrait y avoir autre chose derrière qui donnerait de l'épaisseur au personnage d'Agatha.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Aramzamzam » Dim 22 Sep 2024 20:18

EagleWolf a écrit:Non, c'est dans le premier épisode (à partir de 14:15), elle ouvre la porte d'une chambre d'enfant et l'on peut voir son nom sur la plaque d'un prix, Nicholas Scratch. Et cela m'étonnerait que ce ne soit qu'une illusion, il devrait y avoir autre chose derrière qui donnerait de l'épaisseur au personnage d'Agatha.

D'accord, je n'avais pas fait attention, merci pour l'info ;) Ça peut effectivement être intéressant pour le développement d'Agatha. Mais pour l'instant, j'ai une préférence pour la théorie Billy. Surtout que j'aimerais le voir dans une équipe de young Avengers.
Aramzamzam
Kick-Ass

Messagede ROY » Dim 22 Sep 2024 22:47

Mais on sait qui c'est depuis des mois, depuis avant même qu'il soit casté, pourquoi vous faites semblant :lol: :lol:
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Lun 23 Sep 2024 09:20

Après ça serait un gros twist !!
Depuis des mois on est certain que le jeune est Wiccan mais si ça se trouve ils vont nous refaire une quickslver ...
Mais je sais pas si ça me plairais...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Galactus

Messagede EagleWolf » Lun 23 Sep 2024 12:13

Oui, tout est encore possible, il n'y a eu aucune confirmation en quoi que ce soit et puis les fausses pistes se créent toutes seules parmi le fandom, Marvel n'a même pas besoin de se fatiguer.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Aramzamzam » Lun 23 Sep 2024 21:16

Pour le coup, je n'avais pas vu d'info ni de rumeur sur la présence de Billy dans la série.
Après je suis d'accord qu'un jeune sorcier gay avec un nom caché, ça laisse peu de place aux doutes. Mais je me méfie quand même des rumeurs depuis longtemps. Combien de fois on nous a dit que Mephisto devait apparaître dans un film ou une série, par exemple :lol:
Aramzamzam
Kick-Ass

Retourner vers Agatha All Along