Salut !
Franchement, l’anecdote avec Tatiana Maslany m’a tué. Le mec, Ryan Reynolds, qui lui balance direct "j’aime pas tes scènes", c’est tellement dans le ton Deadpool que tu te demandes si c’est pas une promo cachée. Entre ça et son "agenda woke", je rigole, mais ça doit être sacrément tendu sur un plateau où tout le monde se lâche comme ça.
Sinon, le coup des variantes de costumes de Wolverine à 100k la tenue… ça pique. Tu m’étonnes qu’ils finissent par dire "Hugh, retire ton t-shirt, ça ira". On rêve tous de voir les persos dans leurs tenues iconiques façon comics, mais eux, ils doivent faire des arbitrages comme nous avec nos paniers Amazon… sauf que là, on parle de costumes à six chiffres. À ce rythme, le Wolverine en jaune flashy façon rétro, c’est pas pour demain.
Et en parlant de costumes, ça m’a justement rappelé un truc plus
terre-à-terre : les broches de costume pour homme. Un petit accessoire bien placé, c’est un clin d’œil stylé à l’univers des super-héros – un détail métallique, un emblème discret, ça change tout sans tomber dans le cosplay. Façon élégante d’assumer ses références geek sans en faire des caisses.