Dunno a écrit::o
*pleure*
meuh je plaisante ! ça va mieux d'ailleurs ?
hey non attends MOC, lègue moi tout ce que tu possèdes avant

GaUgAu a écrit:Dunno a écrit::o
*pleure*
meuh je plaisante ! ça va mieux d'ailleurs ?
hey non attends MOC, lègue moi tout ce que tu possèdes avant
Dio Brando a écrit:vive la pub tv H&M![]()
![]()
![]()
Dyo a écrit:Vive la pub pour... *cherche une pub où il y a un mec canon*
Dyo a écrit:Suis-je en train de rêver?
Tout à l'heure à la FNAC de ma ville, je rentre par le côté BD comme d'habitude, histoire d'aller voir ce qu'ils ont.
ET LA, je tombe sur mon ami avec lequel je m'étais clashée il y a plus d'un mois... Bon au départ il était un peu tendu mais après ça s'est décongelé... J'ai su qu'il était redevenu normal quand il a répondu "Tu sers à rien!" lorsque je lui ai dit que j'avais vu Avengers 2 fois.
Donc voilà, je crois que j'ai rêvé.
Deyvrone a écrit:GaUgAu a écrit:A la 7eme! G.A.U.G.A.U elle s'appelle!
Dans ton cas elle s'appelle plutôt H.A.M.S.T.E.R
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Suis-je en train de rêver?
Tout à l'heure à la FNAC de ma ville, je rentre par le côté BD comme d'habitude, histoire d'aller voir ce qu'ils ont.
ET LA, je tombe sur mon ami avec lequel je m'étais clashée il y a plus d'un mois... Bon au départ il était un peu tendu mais après ça s'est décongelé... J'ai su qu'il était redevenu normal quand il a répondu "Tu sers à rien!" lorsque je lui ai dit que j'avais vu Avengers 2 fois.
Donc voilà, je crois que j'ai rêvé.
Bon, et tu lui fais quand ta déclaration à Mr. Pink, pour lui dire que c'est une pédale?![]()
![]()
![]()
Harmoniak a écrit:Hello tout le monde. Bonne journée ?
J'ai fini tout mes partiels, encore 4-5 jours de taff non stop et je serai entièrement dévoué à la rienfairitude o/
Sinon M.O.C, je suis également pour un extrait des trois romans, avec les trois styles ça va me motiver pour coucher sur le papier (je déteste cette expression) aussi ce que j'ai en tête et ce sera le bonheur, wagaga !
Harmoniak a écrit:Hello tout le monde. Bonne journée ?
J'ai fini tout mes partiels, encore 4-5 jours de taff non stop et je serai entièrement dévoué à la rienfairitude o/
Sinon M.O.C, je suis également pour un extrait des trois romans, avec les trois styles ça va me motiver pour coucher sur le papier (je déteste cette expression) aussi ce que j'ai en tête et ce sera le bonheur, wagaga !
Mr Showstopper a écrit:May The Fourth Be With You!
C'est le Star wars day
mianos a écrit:j'ai mal au pied, sans raison apparente, rien n'est timbé dessus etc, mais j'ai mal au pied droit.
sinon je vais me coucher, bonne nuit à toutes et tous
Harmoniak a écrit::bn:
ALERTE ! Je préfère prévenir du monde, la critique de l'Express de La cabane dans les Bois vient de me spoiler assez méchamment, même dans son titre. Donc gare, les amis !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités