Superbiz a écrit:God of War IV est annoncée, et ca sera une préquelle...
Jerem a écrit:Superbiz a écrit:God of War IV est annoncée, et ca sera une préquelle...
Mouai ça me parait bizarre l'histoire de la préquelle... Ils annoncent partout que c'est une vidéo qui a fuité, mais d'où ils sortent que c'est une préquelle... Je sens bien le gars qui a annoncé ça tout seul et tout le monde l'a repris.
Superbiz a écrit:Jerem a écrit:Superbiz a écrit:God of War IV est annoncée, et ca sera une préquelle...
Mouai ça me parait bizarre l'histoire de la préquelle... Ils annoncent partout que c'est une vidéo qui a fuité, mais d'où ils sortent que c'est une préquelle... Je sens bien le gars qui a annoncé ça tout seul et tout le monde l'a repris.
Quand une voix-off, dis "vous ne connaissez pas l'histoire avant qu'il ne devienne le fantôme de Sparte", ca indique clairement que c'est une préquelle...
Superbiz a écrit:Pour les chaînes, il se peut qu'il se servait déjà de chaînes avant le 1... Dans le 1, elles lui ont juste été "greffées"
Mach a écrit:Je sens que l'année prochaine je vais m'acheter un pc tout neuf, juste pour ça :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 038086.htm
S'il redevient aussi libre que le 1 c'est le pied assuré, surtout avec un arc!
Deyvrone a écrit:Mach a écrit:Je sens que l'année prochaine je vais m'acheter un pc tout neuf, juste pour ça :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 038086.htm
S'il redevient aussi libre que le 1 c'est le pied assuré, surtout avec un arc!
Faut déjà que je m'achète un PC neuf perso, donc sa fait une raison de plus.
Mach a écrit:Deyvrone a écrit:Pour ceux que cela intéresse Batman Arkham City est en promo sur Steam. -50% ! Donc vous payé le jeux 13,99 au lieu de 27,00.
Je suis à moitié intéressé, le jeu est génial mais le jouer au clavier ça me tente moyen.
Deyvrone a écrit:Mach a écrit:Deyvrone a écrit:Pour ceux que cela intéresse Batman Arkham City est en promo sur Steam. -50% ! Donc vous payé le jeux 13,99 au lieu de 27,00.
Je suis à moitié intéressé, le jeu est génial mais le jouer au clavier ça me tente moyen.
Perso je l'ai sur PS3 car je préfère jouer a ce genre de jeux avec une manette.
Deyvrone a écrit:Sinon pour Arkham City, en septembre Urban Comics va sortir le comics du jeux. Il va y avoir une édition a 40€ avec le jeux, mais on ne connait pas encore la plate forme.
Superbiz a écrit:Il me semble que c'est un jeu qui ne s'obtient que par téléchargement...
Non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité