Dunno a écrit:l'express c'est un peu des clandés quand il s'agit du cinéma !!!
je me souviens, dans la critique de Sucker Punch, ils s'étaient complètement planté sur l'histoire en disant que c'était l'histoire d'une jeune mère violée par son beau-père qui la fait internée... je m'en souviens, beaucoup de gens râlaient sur la page. après ils ont corrigés l'erreur...
les mecs vont même pas voir les films, c'est affligeant !
Harmoniak a écrit:Yep, c'est dommage que la presse fasse de plus en plus d'erreurs comme ça. Même Première, le site est bourré d'erreurs et de journalisme bizarre à mi-chemin entre le faux-bobo qui crache sur un film gratuitement et le bon journalisme rapide et précis. Ce qui m'a marqué récemment c'est qu'ils ont dit que Kuzco était un échec artistique et commercial. Commercial ok, mais artistique ? Ça me parait un peu gros...
Dyo a écrit:Il faut savoir que le site Première se divise en 4 parties:
- Télé 7 Jours qui s'occupe de la TV
Karak a écrit:J'ai un doute, mais il me semble reconnaitre quelqu'un... (Non non, pas Thor)
Harmoniak a écrit:Ce qui est très étrange c'est le visuel sur le packaging du jouet. Le "mannequin" pour le casque est si peu crédible que je me demande pourquoi ils l'ont retenu... (je parle bien du mannequin, pas de Superbiz)
Harmoniak a écrit:Dyo a écrit:Il faut savoir que le site Première se divise en 4 parties:
- Télé 7 Jours qui s'occupe de la TV
Nan ?! Tu viens de m'apprendre un truc... En fait ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il y ait des échanges inter-services, vu les énormités qui étaient lisibles sur Hunger Games notamment![]()
En fait la presse n'a pas vraiment de très bon service Internet. Studio Ciné Live sont juste à la rue avec leur blog illisible et je ne fréquente ni CinemaTeaser ni Télérama mais à première vue...
Harmoniak a écrit:Pouf, nouvel avatar !![]()
![]()
Karak a écrit:J'ai un doute, mais il me semble reconnaitre quelqu'un... (Non non, pas Thor)
Superbiz a écrit:Harmoniak a écrit:Pouf, nouvel avatar !![]()
![]()
Stretch... Ca te va bienKarak a écrit:J'ai un doute, mais il me semble reconnaitre quelqu'un... (Non non, pas Thor)
J'vois que j'suis sur le site pour le concours ^^
Etonné qu'ils aient pris cette photo là
Superbiz a écrit:Sinon le site s'est planté sur ma photo, et ils en ont balancé une autre de moi, et il n'y a aucune présentation et l'image n'est pas à la bonne taile...
Dunno a écrit:j'ai pas compris, il est où le concours ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités