Dunno a écrit:c'est marqué que biz s'appelle Benjamin. C'est normal ?
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:c'est marqué que biz s'appelle Benjamin. C'est normal ?
Il se sont trompé sur mon prénom...
Et la photo de groupe, c'est David (dont on taira l'identité sur le forum) qui l'a posté...
Alors qu'il en avait des bien plus sympas à envoyer!!!
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dunno a écrit:c'est marqué que biz s'appelle Benjamin. C'est normal ?
Et la photo de groupe, c'est David (dont on taira l'identité sur le forum) qui l'a posté...
Il a envoyé la plus collective, je trouve ça très fair-play et très sympa de sa part!
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dunno a écrit:c'est marqué que biz s'appelle Benjamin. C'est normal ?
Il a envoyé la plus collective, je trouve ça très fair-play et très sympa de sa part!
Deyvrone a écrit:Il a envoyé la plus collective, je trouve ça très fair-play et très sympa de sa part!
Superbiz a écrit:Bah non, parce que s'il gagne, il ne partage pas
Dunno a écrit:ya une minuscule photo de biz, avec un commentaire (de biz) à coté : "c'est normal qu'elle soit aussi petite ?"
je suis pliée !!!
M.O.C a écrit:OH MY GODESS!
On dirais le personnage de dessin animé qui a sa coqulle d'oeuf sur la tête et qui dit toujours je crois: c'est pas juste....
Je sais plus son nom mais tu lui ressemble.![]()
Sur ce BONNE NUIT A TOUTES ET A TOUS !!!!! BISOUS BISOUS
C'est Caliméro son nom, voila.
M.O.C a écrit:OH MY GODESS!
On dirais le personnage de dessin animé qui a sa coqulle d'oeuf sur la tête et qui dit toujours je crois: c'est pas juste....
Je sais plus son nom mais tu lui ressemble.![]()
Sur ce BONNE NUIT A TOUTES ET A TOUS !!!!! BISOUS BISOUS
C'est Caliméro son nom, voila.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités