Dyo a écrit:Ca sent le plan à la "Batman et Robin"
Barman et Topine?
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Ca sent le plan à la "Batman et Robin"
Barman et Topine?
Deyvrone a écrit:Les 3 derniers films que j'ai vu :
Punisher War Zone : je l'aime bien ce film, Ray Stevensson est très bon en Franck Castle. Le seul gros bémol du film c'est Jigsaw qui a été raté.
Constantine : ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, et je me rappelais plus a quel point j'adore ce film. Keanu Reves est extra dans le rôle principal. J'ai appris que Shia Labeouf jouait dedans.
Le troisième je tairais le nom, sinon il y en a un qui va être content. Vous trouverez la réponse dans la signature d'un des membres du fofo.
eowyn a écrit:
J'ai les deux premiers films en DVD! Punisher est génial rien que pour la boucherie lors des combats.
Constantine est cool pour son univers, la réalisation et le jeu des acteurs. J'ai particulièrement adoré l'ange Gabriel sous les traits de one of my queen : Tilda Swinton.
Dyo a écrit:
Un film dont les 2 premières règles stipule qu'il ne faut pas en parler?
Toddyn a écrit:Cowboy contre Envahisseurs , bon c'est clairement pas un chef d’œuvre mais c'est pas non plus un ratage complet ce film comme pleins de gens disaient
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Hier j'ai (re)vu 4 films:
- Pirates des Caraïbes 4 : no comment
Tu l'avais pas déjà vu récemment ?
mianos a écrit:Avengers j'hésite y retourner cet aprem...
la tentation est grande, surtout maintenant que j'ai noté les grands moments dans la chronologie...
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Hier j'ai (re)vu 4 films:
- Pirates des Caraïbes 4 : no comment
Tu l'avais pas déjà vu récemment ?
Deyvrone a écrit:eowyn a écrit:
J'ai les deux premiers films en DVD! Punisher est génial rien que pour la boucherie lors des combats.
Constantine est cool pour son univers, la réalisation et le jeu des acteurs. J'ai particulièrement adoré l'ange Gabriel sous les traits de one of my queen : Tilda Swinton.
J'ai aussi aimé Saton en Peter Sotomare.Dyo a écrit:
Un film dont les 2 premières règles stipule qu'il ne faut pas en parler?
Quand je t'ai dis SHIT, c'était parce que tu as découvert mon honteux secret.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités