Courts métrages/Fan films sur l'univers Star Wars

Star Wars Forever... La saga immortelle de George Lucas renait avec la Postlogie et les Star Wars Stories !

Messagede EagleWolf » Mar 27 Déc 2022 19:13

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 30 Déc 2022 18:30

Star Wars: Premonition | Award Winning Lightsaber Duel | SaberComp 2022
My entry into SaberComp 2022. Fun fact, this is the 20th anniversary of the contest, and my 7th entry into that contest.
It was a blast making this, and the location is one of my all time favorite places to shoot. Everywhere I turned the camera it looked amazing.
Also, it was so fun to have my daughter Emily in this. She had so much fun being on a Star Wars set for a couple days.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 31 Déc 2022 02:48

Magnifique :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 25 Mar 2024 12:58

:lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Sheevben » Jeu 28 Mar 2024 12:51

Sympa et drôle ce dernier court-métrage Star Wars.
Ayez l'Espoir en vous.
Sheevben
Humain

Les Échos de la Force - Un Fan-Film d'une Galaxie Lointaine

Messagede Adanedhel » Mar 10 Déc 2024 20:58

Il y a de cela un peu plus d'un an, j'ai fait la connaissance des trois duos qui s'apprêtaient à représenter l'Académie de la Force de Metz dans la catégorie duels chorégraphiés au Championnat de France de Sabre Laser 2024.

En découvrant leurs chorégraphies, je n'avais qu'une seule envie, les immortaliser sur pellicule (j'ai pas de caméra qui filme sur pellicule mais c'est pour la figure de style).

Au fil des semaines le projet a pris de l'ampleur, je me suis mis à écrire un scénario pour relier les trois duels ensemble et entourer ces personnages d'un contexte, j'ai contacté plusieurs lieux de tournage dans la région, des lieux qui nous paraissaient pouvoir faire office de décors starwarsiens, ce qui m'a permis après avoir obtenu leur aval et les avoir visités de dessiner des storyboard pour détailler les plans que j'avais en tête.

L'Académie comptait également des cosplayeurs & cosplayeuses qui ont accepté de participer au projet pour quelques apparitions de personnages connus... et c'est comme ça qu'en avril le tournage a démarré ! Il a duré au total 5 jours dispersés jusqu'à mi-juin.

Après ça (un peu en parallèle aussi mais surtout après), le montage m'a occupé jusqu'à fin juillet, puis est venu le tour des effets spéciaux (qui dit duels au sabre laser dit effets sonores et visuels), ça a été la phase la plus longue et fastidieuse qui a débuté début août et sur laquelle je suis en train d'apporter les dernières finitions en ce moment même.

Voici le teaser de ce projet de longue haleine, dans les prochains jours il sera suivi d'un poster, d'un trailer, puis enfin du fan-film (le mercredi 18 décembre, 5 ans pile après la sortie de l'Episode IX au cinéma !)

Enjoy ! :D

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Dim 15 Déc 2024 19:16

Comme promis, voici un poster et un trailer qui donne plus d'indications sur l'histoire que vous aurez l'occasion de suivre dans ce court-métrage !

Image

J-3 ! ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 15 Déc 2024 21:13

Sympa comme incitative, on sent la passion d'essayer de faire quelque chose de propre qui honore l'Univers SW...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 18 Déc 2024 20:02

Merci Nirad !

Et voilà, après un an de travail acharné et une semaine de teasing, mon fan-film Star Wars, Les Échos de la Force, est enfin sorti !

Un grand merci si vous prenez le temps de le visionner, et si vous le partagez autour de vous aux gens qui apprécient cet univers, la Force sera avec vous ! :yoda:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Dim 6 Avr 2025 03:48

Le court métrage que j'ai réalisé et monté Les Échos de la Force a remporté le premier prix dans la catégorie Meileures Chorégraphies et le deuxième prix dans la catégorie Meilleur Poster au concours Fan Film Director's Choice Awards !

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 6 Avr 2025 10:16

Ah, et bien bravo Ada ! :bravo:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Lun 7 Avr 2025 16:47

Merci !! :jap:

Adanedhel
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Star Wars