Les vidéos sont impressionantes. D'un côté des morceaux de gens coupés deux qui trainent... de l'autre des gens qui n'ont rien ou presque complètement sonnés qui titubent en sortant de la carcasse
EagleWolf a écrit:Il aurait mieux fait de pas insister, mais ça craint vraiment...
Qu’est-ce qui craint vraiment ?
Je m’attendais à un scandale de fou en ouvrant la vidéo, c’est juste un débile qui s’interpose à l’endroit d’une enquête en cours en faisant son mariole, la police a parfaitement fait son boulot (oui, dans la réalité, arrêter un idiot qui gesticule dans tous les sens, ce n’est pas le monde des bisounours) et le mec a déjà de la chance de ne pas être tombé sur une police africaine ou asiatique
PS : en plus, la fin de la vidéo précise qu’il a également des affaires de vols à main armé et violences domestiques sur le dos, on a effectivement à faire à un vrai fdp de base pour reprendre les termes de @ROY.
ROY a écrit:Laisse moi en dehors de tes messages merci
C'est un forum public, si on veut éviter de se faire reprendre, il faut peut-être réfléchir avant d'insulter quatre pauvres policiers qui font honorablement leur travail plutôt qu'un voyou débile qui s'interpose pendant une enquête de police (et pourtant, je serais le premier à m'insurger en cas de bavures policières que je condamne encore plus fermement).
Le karma sur les bourgeois c'est toujours jouissif
Toutes les photos ont un giga potentiel memesque, mais le montage de la dernière dans la salle d'opération c'est pour m'achever Respect à ce brouteur légendaire !