Jeff Sneider : "With Marvel reshuffling the deck in advance of 'Avengers: Doomsday' and 'Avengers: Secret Wars,' and Robert Downey Jr. coming back not as Iron Man but as Doctor Doom, I’m told that the door is firmly open for T’Challa to be recast via the magic of the multiverse."
"I heard that an actor was actually offered the role this past fall, a couple of months after Downey’s big reveal at Comic-Con, but they turned it down, not wanting to jeopardize their career momentum by stepping into Boseman’s gigantic shoes, which may be too big to fill, even for Hollywood’s most talented Black actors."
"Now, it’s unclear whether T’Challa will appear in 'Avengers: Doomsday,' or 'Avengers: Secret Wars,' but I think it’s fair to assume that whoever is cast as the character will reprise the role in 'Black Panther 3,' which has been discussed by everyone from Ryan Coogler to Denzel Washington."
Et il y a cette rumeur qui serait pour moi le plus touchant après
BP:WF, mais il y a la problématique de l'âge.
ROY a écrit:Dans le cas présent c'est probablement juste un autre T Challa du multivers
Si ils avaient voulu recaster dès le départ, comme tu le dis, alors ça aurait été un vrai recast avec un changement d'acteur pour le même personnage.
Sneider joue volontairement sur le mot "recast" pour faire parler.
A mon avis l'univers post Secret Wars sera un reboot avec des nouveaux personnages, des anciens, et d'autres qui restent, venus de tout le Multivers pour ne former qu'une seule et même Terre. Et sur cette nouvelle Terre il faudra bien un Iron Man... un Black Panther... etc
Tout à fait, sauf que la logique du multivers veut que les variants soient d'abord les mêmes personnages de plus en plus différents comme dans
Doctor Strange 3 par exemple, puis avec l'éloignement arriver à des changements majeurs au point d'être à l'opposé du spectre de variance jusqu'aux extrêmes comme des persos animaux. Donc oui, le recaster reviendrait à cette différence de variant.. autre personnage/autre acteur, mais j'estimais qu'une partie du public pourrait ne pas apprécier la nouvelle incarnation bien qu'elle soit issue d'un autre univers, m'enfin tout dépendra de l'acteur, s'il fait une bonne impression ce sera gagné.