EagleWolf a écrit:Ça tombe bien, ils disent que ça n'en sera pas un.
Justement ça me paraît stupide de le préciser

EagleWolf a écrit:Ça tombe bien, ils disent que ça n'en sera pas un.
Adanedhel a écrit:EagleWolf a écrit:Ça tombe bien, ils disent que ça n'en sera pas un.
Justement ça me paraît stupide de le préciser
Adanedhel a écrit:Ah, alors on me dit dans l'oreillette que le sequel de Mufasa serait en fait déjà sorti... oui... oui... ah, il s'agirait en fait d'un film sorti en 2019 et qui s'appellerait... Le Roi... Le Roi quoi ? Ah, Le Roi Lion. Jamais entendu parler
Yehuda a écrit:Adanedhel a écrit:Ah, alors on me dit dans l'oreillette que le sequel de Mufasa serait en fait déjà sorti... oui... oui... ah, il s'agirait en fait d'un film sorti en 2019 et qui s'appellerait... Le Roi... Le Roi quoi ? Ah, Le Roi Lion. Jamais entendu parler
Je sais que c'était de l'humour et je n'ai pas encore vu Mufasa mais un film n'aurait-il pas pu être situé temporellement entre Mufasa et The Lion King ? Genre une autre aventure qui n'aurait pas nécessairement d'impact ou d'intrication avec les intrigues de The Lion King... A moins que la fin de Mufasa fasse immédiatement le lien avec le début de The Lion King sans aucune ellipse ou espace possible ?
EagleWolf a écrit:Ah ? Je dois confondre avec un autre alors. (La Belle au bois dormant ? Je sais plus.. si ce n'est qu'il y a une transformation.)
ROY a écrit:Genre les écrans exstaient à l'époque
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités