Dyo a écrit:C'était complet hier?
towanda a écrit:Dyo a écrit:C'était complet hier?
Je sais pas, j'ai eu un petit changement d'emploi du temps !
Mais je me demande s'il y aura beaucoup de monde à la séance que je vise, c'est ma grosse crainte d'être refoulée à l'entrée après tant d'attente(enfin, il y a la 3D une heure avant dans une autre salle donc ça aidera, je croise les doigts
).
J'espère que ce sera pas complet pour toi non plus.
Dyo a écrit:M.O.C a écrit:Ce soir c'est l'Agence avec mon ami et demain AVENGERS 4eme du nom.
L'Agence est vraiment pas mal!
Mr Showstopper a écrit:Dyo a écrit:M.O.C a écrit:Ce soir c'est l'Agence avec mon ami et demain AVENGERS 4eme du nom.
L'Agence est vraiment pas mal!
C'est le truc avec Matt Damon et Emily Blunt? C'est vraiment nul comme film, il se passe rien ,on a aucune réponse sur le pourquoi du comment, d'où sortent les choses etc. C'était pleins de bonnes idées mais ça n'aboutit pas
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:
C'est le truc avec Matt Damon et Emily Blunt? C'est vraiment nul comme film, il se passe rien ,on a aucune réponse sur le pourquoi du comment, d'où sortent les choses etc. C'était pleins de bonnes idées mais ça n'aboutit pas
T'as lu le bouquin?
NiradZedjati a écrit:Le deuxiéme épisode de Hawaii 5-O était vraiment pas mal, généralement c'est toujours le cas quand on a les personnages principaux qui le temps d'un épisode "se délocalisent" autre part, là c'était la Corée du Nord, mais celui d'NCIS : L.A qui s'est déroulé au Yémén était trés bien aussi par exemple.
Sinon aprés j'ai vu un film ou un téléfilm sur César avec Jérémy Sisto, Christopher Walken, le grand Richard Harris (Marc Auréle dans Gladiator) ou encore Valéria Golino, vraiment pas mal, et puis la scene ou César est assassiné au sénat est toujours aussi violonte et dotée d'une inténsité dramatique hors du commun...
towanda a écrit:Après le projet inachevé à finir absolument et la maladie inopinée d'un pote ....
Ce soir, je vais voir The Avengers (3ème essai)
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités