Yehuda a écrit:2k75 a écrit:Yehuda a écrit:Bon bah clairement les mots Adamantium et Avengers sont mis en exergue et la rumeur sur Tiamut Island se confirme. J'espère que Sabra, le Leader et Red Hulk seront réussisj'ai peu d'espoir pour la Serpent Squad mais j'espère quand même que Diamondback sera bien. Et toujours circonspect sur le personnage de Giancarlo Esposito ^^ Mais je suis déjà un peu plus hypé qu'il y a quelques mois, la perspective d'enchainer Brave New World, puis Thunderbolts (avec le reveal de cet asterisque) et enfin Fantastic Four m'enchante pas mal...
Ouais les 4 fantastiques, ça va être top de voir ce que marvel va faire avec son bébé. J'ai du mal avec les 2 autres propositions de 2025, la production de Cap4 est tropbbordélique, ça donne rarement de bons films (à part MIB3 rare exception qui conforme la regle. Et Thunderbolts, ça me dit moyen, la seule curiosité que j'en retire c'est justement l'asterisque
Aussi World War Z, Les dents de la mer ou encore le premier Star Wars mais c'est clair que ce sont des exceptions oui !
Retourner vers Captain America : Brave New World
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités