[SPOIL] Avengers : L'Ère d'Ultron - Vos idées et rumeurs !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Quels nouveaux vengeurs aimeriez vous voir?

Luke Cage
4
3%
Black Panther
22
15%
Pietro et Wanda Maximoff
18
13%
Spider-Man
33
23%
Wolverine
15
10%
Namor
7
5%
Miss Marvel
22
15%
Wonder-Man
1
1%
Vision
21
15%

Nombre total de votes : 143

Messagede Harmoniak » Ven 4 Mai 2012 22:21

Superbiz a écrit:
Harmoniak a écrit:
Deyvrone a écrit:C'est tout a fais plausible, voir même certains pour moi. D'ailleurs depuis qu'il est revenu d'entre les morts suite a Ragnarok je trouve que Thor est beaucoup moins vantard qu'avant.

Aurai-tu spoilé le post-Fear Itself ?! D:

Pas du tout...
Ragnarok, ca c'est passé en 2004 (de mémoire) et sa renaissance en 2008 (de mémoire aussi) :)

Ah ok, j'ai pensé que c'était relié à Fear Itself parce que dans le dernier volume, Odin explique que son épee s'appelle en réalité Ragnarok ^^'
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Sam 5 Mai 2012 13:37

Le site Superhero Hype a listé 11 personnages qui "doivent" apparaître dans la suite...

- Vision
Image

- Ant-Man/Giant-Man/Pourpoint Jaune
Image
Le site propose Jon Hamm pour le rôle... (je veux Nathan Fillon... :oops: )

- La sorcière Rouge
Image

- Ms. Marvel
Image

- Wonder Man
Image
(lui, j'm'en fous)

- Tigra (WTF!!!)
Image

- La guêpe
Image

- Vif-Argent
Image
(le site propose Zachary Quinto pour le rôle... Ca pourrait être intéressant)

- Black Panther
Image

- Hercule (mais ca risque de faire doublon avec Thor au niveau Dieu...)
Image
(le site propose Tyler Labine, choix intéressant et étonnant qui pourrait surprendre!)

- Rick Jones
Image
(par contre comme il n'a pas été introduit jusqu'à présent, je doute de son intérêt)

Et vous, vous en pensez quoi???
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 5 Mai 2012 13:43

Rick Jones on voit juste son nom sur un document dans "L'Incroyable Hulk"... Vis-à-vis de Hulk, why not..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Sam 5 Mai 2012 13:46

Il serais judicieux de mettre d'abord La Guepe et Ant man (Nathan Fillon bien sur.) et les jumeaux Maximoff après les autres, je m'en fou un peu. Quoi que Miss Marvel et la Vison, why not.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Sam 5 Mai 2012 13:46

Tigra et wonderman, j'espere vraiment pas! ou sinon s'ils sont present dans le 2, on les creve dans le 3 :twisted:
Sinon pour les autres ok!! à condition qu'ils apparaissent dans les autres films de la phase 2 d'abord, bien évidemment...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Sam 5 Mai 2012 13:49

J'pense que le duo Ant-Man/Wasp est nécessaire, et les frangins Maximoff serait une bonne approche des scènes d'actions!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 5 Mai 2012 13:53

Wonderman encore pourquoi pas, il est puissant et cela ferais le lien avec Ultron et la Vision. Par contre Tigra ? J'ai rien contre le personnage mais j'aurais préféré qu'il site Spider-Woman.

Hercule, non on a déjà Thor niveau dieu faut pas en rajouter. Et Rick Jones dans un film Hulk ou Captain America pourquoi pas, mais dans Avengers 2 non.

Le reste je suis pour. Mais priorité Wasp & Ant-Man. Ensuite Mrs.Marvel et les Maximoff.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Harmoniak » Sam 5 Mai 2012 14:02

Deyvrone a écrit:Wonderman encore pourquoi pas, il est puissant et cela ferais le lien avec Ultron et la Vision. Par contre Tigra ? J'ai rien contre le personnage mais j'aurais préféré qu'il site Spider-Woman.

Hercule, non on a déjà Thor niveau dieu faut pas en rajouter. Et Rick Jones dans un film Hulk ou Captain America pourquoi pas, mais dans Avengers 2 non.

Le reste je suis pour. Mais priorité Wasp & Ant-Man. Ensuite Mrs.Marvel et les Maximoff.

+1

Je pense que la grande priorité c'est Ant-Man et la guêpe, que Ms. Marvel pourrait bien le faire aussi, et j'ajoute que Black Panther a sa place selon moi. Wonderman, peut être dans un 3 avec les Maximoff et la Vision. Rick Jones a sa place dans le projet Hulk que l'on prétend comme pouvant sortir en 2015. Mais Hercule, pas fan du tout.
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Sam 5 Mai 2012 14:03

Je pense aussi que ce serait une belle boulette de mettre Hercule, ça ferait "La mythologie en trop", déjà qu'il y celle de Thor qui passe moyen chez pas mal de monde, si en plus on rajoute celle d'Hercule ...
Ant-Man c'est obligatoire, même si faut le mettre en mode Giant je pense.
Black Panther ça risque de faire doublon niveau pouvoirs avec Captain America ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Sam 5 Mai 2012 14:28

Chocasse a écrit:Je pense aussi que ce serait une belle boulette de mettre Hercule, ça ferait "La mythologie en trop", déjà qu'il y celle de Thor qui passe moyen chez pas mal de monde, si en plus on rajoute celle d'Hercule ...
Ant-Man c'est obligatoire, même si faut le mettre en mode Giant je pense.
Black Panther ça risque de faire doublon niveau pouvoirs avec Captain America ...

Black Panther c'est aussi une personne qui pense avant tout au Wakanda, donc je le vois chez les Vengeurs hormis si l'équipe se rend dans son pays. Mais ça me ferais trop pensé a l'animé Ultimate Avengers 2.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[SPOIL] The Avengers 2 : Vos idées!

Messagede Toddyn » Sam 5 Mai 2012 19:20

Tient il y a pas Namor dans liste, pourtant je sais plus où j'avais vu ça mais il y avait des projets pour lui non ?
Image
Toddyn
Kick-Ass

Messagede Superbiz » Sam 5 Mai 2012 19:32

Toddyn a écrit:Tient il y a pas Namor dans liste, pourtant je sais plus où j'avais vu ça mais il y avait des projets pour lui non ?

Aucun projet pour lui, mais j'aurais aimé le voir dans Avengers...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Sam 5 Mai 2012 19:49

J'adorerais voir Namor dans un film mais comment l'aborder ?
Après tout, au début, il est découvert par les 4 Fantastiques (n'appartenant pas encore à Marvel Films) et il est amnésique. Au moment où il retrouve sa mémoire, il est effrayé par les humains qui détruisent la Terre & devient un ennemi.

D'un autre côté, le côté écologique du personnage est formidable. Quand au charisme, il est immense.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Sam 5 Mai 2012 19:50

Namor appartient à Marvel cinématographiquement parlant.
Whedon a annoncé que le personnage n'était pas détenu par la FOX...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Sam 5 Mai 2012 20:01

YES !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Toddyn » Sam 5 Mai 2012 20:30

Surtout que ya une référence à lui dans Iron man 2 à la fin !
Image
Toddyn
Kick-Ass

Messagede Mr Showstopper » Sam 5 Mai 2012 20:54

C'est marrant mais cette liste, elle est reprise même sur Ecran large. On a beaucoup parlé de la Sorcière Rouge et de Vif argent ces derniers temps mais on les introduit comment? Comme on passe ça par rapport à Magnéto? Vont-il prendre des libertés sur les persos?

Sinon il est évident qu'il y aura plus de femme pour le prochain Avengers vu que Scarlett et Cobie peuvent pas etre les seuls. La Guepe semble une certitude et pourquoi pas Miss Marvel, ça me plait assez.

Black panther pour remplir le quota de personne de couleur noire avec Jackson

WonderMan et hercule, bof mais a choisir je prend Hercule pour le voir face à Thor
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mianos » Sam 5 Mai 2012 21:00

je choisirai Wonder Man parce que j'ai bien envie de voir la Vision.
Ensuite Miss Marvel aurait été intéressante, mais ça sous entends mettre les krees dans l'équation, et ça ferait encore une race extraterreste, redite de the Avengers pour le grand public
sinon Pym et Guèpe sont des obligations.
Panthère noir, ça peut etre intéressant, le vibranium, (et Ultron tout en vibranium plutot que tout en adamantium, pour laisser le métal à la franchise x-men)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Nico75 » Dim 6 Mai 2012 01:04

Pitié, par Hercule !!!!! J'aurais trop l'impression de voir un episode de Dragon Ball !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre effectivement, Ant Man, ca me tente bien mais j'avoue que j'aurais du mal à voir d'autres héros que les initiaux de Avengers 1.
Nico75
Humain

Messagede Superbiz » Dim 6 Mai 2012 03:39

Mr Showstopper a écrit:C'est marrant mais cette liste, elle est reprise même sur Ecran large. On a beaucoup parlé de la Sorcière Rouge et de Vif argent ces derniers temps mais on les introduit comment? Comme on passe ça par rapport à Magnéto? Vont-il prendre des libertés sur les persos?

On les introduits comme des fils de terroristes qui ont participés à des attentats et qui sont en quête de rédemption ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Dim 6 Mai 2012 07:02

Quicksilver et la sorcier rouge sont pas la proprieté de la fox ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Dim 6 Mai 2012 09:13

Gregverbeek a écrit:Quicksilver et la sorcier rouge sont pas la proprieté de la fox ?

On en a parlé dans un autre topic, mais les deux personnages appartiennent à une "zone grise" c'est-à-dire que les personnages sont exploitables par la Fox ET par Marvel (tout comme la race Skrull d'ailleurs) ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Dim 6 Mai 2012 09:35

Ca va foutre le bordel cette histoire
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Dim 6 Mai 2012 10:49

Gregverbeek a écrit:Ca va foutre le bordel cette histoire

Si Marvel les utilises en premier, la Fox ne le fera peut être pas du coup.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 6 Mai 2012 11:20

en meme temps Vif argent encore, je vois bien la fox l'utiliser, mais Wanda ? son pouvoir c'est quand meme la magie, et la Fox est resté encré : pouvoir mutant et c'est tout.

sinon j'epsère que l'incursion dans le monde magique se fera d'abord par Strange, et non par Wanda. Ce serait aussi une solution pour amener le personnage : Strange combat Mordo, qui utilise Wanda et sa puissance pour libere Dormamu. Et hop on insère duex personnage en un film, et lorsque Wanda se pointe dans the Avengers 2, l'equipe la prends pour une ennemie, mais elle s'avere etre une alliée, et une future membre
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron