Dio Brando a écrit:stratus a écrit:Hum..
J'aime pas les gens en vacances demain.
+1 moi je ne suis meme pas sur d'avoir ma semaine de vacs a cause de mon taf de merde!!!![]()
Sinon j'ai passé ma visite medicale annuel au boulot, pourquoi les femmes medecins et infirmieres sexy ce n'est que dans les series TV ou dans les films de Marc Dorcel??? J'ai toujours droit au veilles monopausé et celle là avait plus de moustache que moi!!!
Donc les filles, pitié lorsque vous serez veille: la moustache chez une femme c'est pas glamour!!! rasez vous!!!!!
Mr. Toiles Héroïques a écrit:entendre des gens discuter de la projo presse de Millenium de David Fincher
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je me fiche des gens en vacance, parce que j'ai le seul job au monde où je peux :
- parler de Star Wars - The Old Republic avec mon voisin de bureau
- entendre des gens discuter de la projo presse de Millenium de David Fincher
- manger en compagnie de gens fans de David Lynch, et une autre qui aime Twilight
- écouter le récit d'une interview "avec la belle Olga" [Kurylenko - punaise j'ai écris son nom sans faute]
- bosser sur John Carter et Star Wars
stratus a écrit:Dyo a écrit:stratus, dois-je te rappeler qu'en Bretagne, il ne pleut que sur les ...
Fini ta phrase, j'oublis que tu m'as fait découvrir le nirvana et je publie ta tronche ouvertement sur le forum
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités