mianos a écrit:je crois que c'est la dernière fois que je regarde les interventions des lieutenants de chaque partie : ils sont incapabables de répondre simplement à une question.
c'est dingue de ne pas savoir répondre oui ou non, mais devoir batailler et faire du HS au final
Dyo a écrit:mianos a écrit:je crois que c'est la dernière fois que je regarde les interventions des lieutenants de chaque partie : ils sont incapabables de répondre simplement à une question.
c'est dingue de ne pas savoir répondre oui ou non, mais devoir batailler et faire du HS au final
C'est clair...
Et c'est dingue comment FB y'a des réactions de haine pure, non pas contre Sarkozy, mais contre ceux qui ont voté pour lui... Et ça vaut également dans le sens inverse...
towanda a écrit:+1
Je comprends pas, Sarko n'était parfait ni rien, mais c'était pas le diable non plus. Tout n'est pas à jeter (enfin je trouve) ! La haine pour lui et ses sympathisants, véhiculée un peu dans la presse, ça devient plutôt effrayant.
Et à côté de ça tu as ceux qui pensent que Hollande va couler la France ... c'est pas un climat très sain.
Dyo a écrit:Le truc c'est que pour moi, agresser la presse c'est juste inacceptable, que tu sois de droite ou de gauche, même combat.
Y'a des pays qui seraient prêts à mourir pour avoir une presse libre. Et nous on l'a, et on crache dessus, ça me dépasse.
Sarkozy n'incarnait pas les valeurs que je partage, soit. Je ne partage d'ailleurs pas non plus celles d'Hollande.
Mais bon sang... Respect de ce que pensent les autres quoi, merde!
towanda a écrit:La question maintenant, Sarko va-t-il arrêter la politique comme il l'avait dit lors de sa campagne ?![]()
Parce que s'il ne le fait pas, il ne va pas pouvoir passer un seul interview sans qu'on lui pose la question ...
towanda a écrit:La question maintenant, Sarko va-t-il arrêter la politique comme il l'avait dit lors de sa campagne ?
towanda a écrit:La violence même dans les mots ne mène jamais à rien, et des fois c'est même à se demander si la montée des extrèmes n'est pas aussi due en partie à une panique générale devant ce genre d'attitude.
Angelus a écrit:towanda a écrit:La question maintenant, Sarko va-t-il arrêter la politique comme il l'avait dit lors de sa campagne ?
Je pense qu'il va partir s'installer aux USA, à Miami, et ouvrir un cabinet d'avocat
Superbiz a écrit:Lors de l'annonce des résultats, j'étais dans un cité, il y a eu des cris d'une puissance incroyable et énormément de coup de klaxon...
J'me rappelle pas avoir entendu ca il y a 5ans ^^
mianos a écrit:Par contre il ne faut pas oublier qu'en tant qu'ancien président il va pouvoir siéger au conseil constitutionnel, il a un poids ce conseil.
Superbiz a écrit:mianos a écrit:Par contre il ne faut pas oublier qu'en tant qu'ancien président il va pouvoir siéger au conseil constitutionnel, il a un poids ce conseil.
Quand on sais que ce conseil est à l'origine du retrait de la loi sur le harcèlement sexuel...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:mianos a écrit:Par contre il ne faut pas oublier qu'en tant qu'ancien président il va pouvoir siéger au conseil constitutionnel, il a un poids ce conseil.
Quand on sais que ce conseil est à l'origine du retrait de la loi sur le harcèlement sexuel...
Le nouveau gouvernement a intérêt à faire passer une loi en béton armé parce que là...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités