J'suis vraiment pas un fan de la dématérialisation

Mach a écrit:Voilà c'est ça, pour moi ça devrait plus être un jeu bonus, un mini-jeux contenu dans un gros jeu, qu'un jeu indépendant.
M'enfin bon...
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Un jeu Avengers est prévu pour le mois de novembre, pour Wii U et pour X-Box 360 Kinect.
Le jeu ne sera pas adapté du film mais de l'univers Marvel.
Ca me parait très court comme temps de développement.
Deyvrone a écrit:Génial je n'ai ni X-Box et je n'ai pas l’intention de me prendre la Wii U pour le moment.
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Un jeu Avengers est prévu pour le mois de novembre, pour Wii U et pour X-Box 360 Kinect.
Ca me parait très court comme temps de développement.
Le jeux peut être en développement depuis un moment.
Superbiz a écrit:Boarf, faut prendre en compte que Batman Arkham Asylum a été annoncé une fois le succès de TDK vu...
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Boarf, faut prendre en compte que Batman Arkham Asylum a été annoncé une fois le succès de TDK vu...
Ouai mais réalisé par un Studio compétent et pas obsédé par l'argent, Ubisoft ces derniers temps ... A part Rayman Origins ...
Mach a écrit:On y retrouve un certains Marvel Super Heroes, un titre sans plus d'info qui m'intéresse déjà.
Superbiz a écrit:Un jeu Avengers est prévu pour le mois de novembre, pour Wii U et pour X-Box 360 Kinect.
Superbiz a écrit:Mach a écrit:On y retrouve un certains Marvel Super Heroes, un titre sans plus d'info qui m'intéresse déjà.
Ca doit correspondre à ce jeu là...Superbiz a écrit:Un jeu Avengers est prévu pour le mois de novembre, pour Wii U et pour X-Box 360 Kinect.
Perso, ca me motive moyen pour le moment...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités