Dark Sirgon a écrit:Adanedhel a écrit:Pour Secret Wars oui, pour Doomsday je suis plus circonspect, il va falloir passer un temps non négligeable sur tout ce que la saga post Endgame a foiré à développer ou a tout juste mis en place dans l'univers principal...
Oui oui (j'espère...)
Mais dans Doomsday c'est là qu'on aura les incursions (normalement ) donc le film avec le plus de terre parallèles et de variants non ?
Et Secret Wars le film où les principaux Héros seront dans le monde créé par Doom ...logiquement , si on suit le déroulé comics ...
C'est un gros si mais j'imagine dans Doomsday une seule incursion (ou deux, une qui est évitée et celle qui fait tout péter, mais une seule des deux aurait le temps de proprement exposer l'univers d'en face...), mais il faudra vraiment un équilibre proche du prodige pour équilibrer ça avec l'introduction de la menace Doom, le
conflit d'équipes teasé par Thunderbolts, l'introduction
d'une des deux équipes ex nihilo, le retour de persos pas vus depuis 5 ans...
Et justement le Battleworld par son côté composite permettrait en théorie l'apparition de beaucoup plus de variants en tous genres et là la foire aux caméos me paraîtrait un chouïa plus naturelle, que sur un Doomsday qui a beauuuuuuucoup d'autres chats à fouetter...