Ca veut dire quand même qu'il faudra attendre un moment, parce que Dune Messiah commence à peine sa production... et il parle pas depuis super longtemps de faire une nouvelle version de Cléopâtre et d'adapter Rendez-vous avec Rama aussi ? (qui aurait même dû se faire avant qu'il revienne sur Dune)
Il essaye de rattraper Del Toro niveau nombre de projets sur le feu ?

(et sinon je suis allé voir le film Reflet dans un Diamant Mort aujourd'hui qui est un hommage criant aux giallos et aux récits d'espionnage pulp, notamment à James Bond, où on suit un ancien espion à la retraite qui a l'impression qu'une ancienne mission le poursuit encore, c'est un film complètement fou, chaque scène est une expérimentation stylistique délirante, le passé, le présent, les souvenirs, le réel et l'imaginaire se mélangent dans un résultat tout à fait unique ! et c'est là dessus que j'attends la prochaine itération de Bond au tournant, avec Villeneuve j'ai pas de doute sur le fait qu'elle aura de la gueule, mais est-ce que les producteurs autoriseraient un film Bond à tenter autant de choses dans sa mise en scène et à dialoguer autant avec ses codes, ses tropes, son passé ? j'en suis pas convaincu)