3ème épisode plutôt tranquille mais prenant dans l'ensemble, et une très bonne dernière partie avec
la dissection du Facehugger. Bon, je trouve qu'ils auraient pu commencer par un petit scanner, mais non, direct le scalpel. Et ouaip, un peu limite
le visuel et la stratégie du Xeno, m'enfin ça ne m'a pas trop dérangé, et puis je suspecte
un lien particulier avec Wendy abordé déjà deux fois d'où sa réaction étrange de reculer au lieu d'avancer. Un peu déçu de
l'affrontement avec l'alien, j'aurais voulu en voir plus et non que ce soit caché derrière une porte, j'espère que ce n'est qu'un tease histoire d'en garder pour plus tard. Marrant
ce jaune-vert pour l'intérieur de l'alien afin de souligner la couleur du sang acide. Et donc oui, pourquoi
Wendy est-elle liée au Xeno, déjà qu'elle l'entendait dans l'épisode précédent ? Et puis encore un morceau excellent pour finir l'épisode avec
Wherever I May Roam, un de mes préférés du groupe, ça fait toujours plaisir.

Adanedhel a écrit:Quand on sort d'un Alien Romulus, qui a ses qualités et défauts côté scénario, mais qui est visuellement irréprochable et SPLENDIDE, la comparaison fait très très mal...
C'est logiquement la différence avec le budget entre un film et une série.
Après, irréprochable, tu as déjà oublié
Rook ?