NiradZedjati a écrit:
Gunn : "Quand j'ai accepté d'écrire d'écrire The Suicide Squad, j'ai gardé un fichier de personnages auxquels je pensais. Voici juste une parti des nombreux méchants qui n'ont pas été retenus (pour l'instant !). Tous les personnages dans The Suicide Squad ont été choisis dans un but spécifique, majeur ou mineur, et bien que j'adore tous ces autres personnages, ils ne servaient pas assez le scénario. Bien sûr, je suis ouvert à l'idée de les utiliser à l'avenir. Il y a plein de personnages DC magnifiques. Allez voir The Suicide Squad en salles le mois prochain !"
Mysterion a écrit:Gunn : "Quand j'ai accepté d'écrire d'écrire The Suicide Squad, j'ai gardé un fichier de personnages auxquels je pensais. Voici juste une parti des nombreux méchants qui n'ont pas été retenus (pour l'instant !). Tous les personnages dans The Suicide Squad ont été choisis dans un but spécifique, majeur ou mineur, et bien que j'adore tous ces autres personnages, ils ne servaient pas assez le scénario. Bien sûr, je suis ouvert à l'idée de les utiliser à l'avenir. Il y a plein de personnages DC magnifiques. Allez voir The Suicide Squad en salles le mois prochain !"
Je retiens le "pour l'instant" qui montre son envie de revenir
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... james-gunn
The director also briefly discussed his thoughts on a potential The Suicide Squad sequel, as well as what it would look like.
“I’ve had ideas, actually. If I did a sequel, it’s not like, ‘Hey, let’s assemble another team and let’s do this!’ It would be very different.”
EagleWolf a écrit:
"I have to say, that one. I really wanted to do that part. [Gunn] wrote that part for me, and it was meant for me, and it just became a scheduling thing where I just couldn’t do it, because I was doing Army of the Dead. And so it was a scheduling issue that we just could not figure out."
"And I think it was great. It was a blessing in disguise that I didn’t do that, because I have to say, I have to be honest, there’s no way that I would have been able to do that role like John. He’s just perfect for it, you know, and I wouldn’t have done it justice, and it wouldn’t have been as successful"
"So, look, and I am, I’m saying that with a bit of envy, you know, I would love it. I just wouldn’t have been able to do the same thing that John does to bring to that character. It wouldn’t have been the same. It wouldn’t have been as good. I can honestly say it wouldn’t have been as good."
Retourner vers The Suicide Squad
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités