Superbiz a écrit:C'est ca ton nirvana Stratus? Portman topless?
Il t'en faut peu
Bah je suis un homme..
mianos a écrit:moi je déteste mon boulot, y'a trop d'inbeciles, et aucune logique dans leur travail, c'est nul, chiant, et injuste car ils sont payés autant que le sautres qui bossent bien...
.j'ai envie de démissionner parfois... comme aujourd'hui tant j'en ai ras le bol
stratus a écrit:Dyo, pour les balises youtube, met juste le code apres le v= à la fin.Superbiz a écrit:C'est ca ton nirvana Stratus? Portman topless?
Il t'en faut peu
Bah je suis un homme..
mianos a écrit:moi je déteste mon boulot, y'a trop d'inbeciles, et aucune logique dans leur travail, c'est nul, chiant, et injuste car ils sont payés autant que le sautres qui bossent bien...
.j'ai envie de démissionner parfois... comme aujourd'hui tant j'en ai ras le bol
Dio Brando a écrit:si ça peut t'aider a te detendre, parfois imagine la tete tout ceux qui te font chier, sur le trone en mode constipé ou sinon pour les envies de meutre rien de mieux que de jouer a GTA apres une dure journée de boulot!
Dyo a écrit:stratus a écrit:Dyo a écrit:stratus, dois-je te rappeler qu'en Bretagne, il ne pleut que sur les ...
Fini ta phrase, j'oublis que tu m'as fait découvrir le nirvana et je publie ta tronche ouvertement sur le forum
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HkqIVdMt_bs[/youtube]
En es-tu sûr?
[...] et la suite
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités