[spoilers] Avengers : Doomsday - Rumeurs et Théories

Tout sur Avengers : Doomsday ! Robert Downey Jr. revient hanter les Avengers en Fatalis (2026)...

Messagede EagleWolf » Sam 6 Sep 2025 10:37

EagleWolf a écrit:

:?: :?:

Image

"The thing I posted on social, that is actually a variant of the flag that we use in Deadpool & Wolverine. It was my favorite. For some reason, you watch a movie later that has that many alts and all that stuff, and you go, ‘Why didn’t I choose that one? There were five other great jokes for that.’ That's how it works, and that was just a flag. I just came across it, and I was like, ‘Oh yeah, I loved that flag. The red and black vibe.’ And then, you know, there's always talk. We're figuring out what's next in that world and blah, blah, blah. You'll know first, Steve. You always do."

Alors qu'il sait très bien comment fonctionnent les réseaux sociaux et les réactions qu'il peut y avoir, il poste ça sans précision ni contexte, c'est assez étrange.
ImageImageImage

Vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 12 Sep 2025 18:36

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 20 Sep 2025 17:21

Hâte de savoir si ce sera confirmé, et le rôle potentiel est très intéressant.

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 21 Sep 2025 10:52

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 22 Sep 2025 18:22

Je ne sais pas d'où ça vient, donc dans le doute je le mets ici...

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Oct 2025 10:31

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 6 Oct 2025 15:41

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 17 Oct 2025 16:43

Ah, j'aime bien l'idée de reprendre ce moment spécifique...

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 31 Oct 2025 12:22

Grosses pincettes sur le soi-disant contenu du premier teaser :

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 2 Nov 2025 17:59

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 4 Nov 2025 19:47

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 5 Nov 2025 18:11

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 5 Nov 2025 21:05

Sous entendu ils ont déjà commencé les reshoots un mois et demi après la fin du tournage.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede 2k75 » Jeu 6 Nov 2025 07:22

EagleWolf a écrit:Grosses pincettes sur le soi-disant contenu du premier teaser :

Déjà faudrait que ce teaser sorte. Je comprends tout a fait l'attente autour de ces premières images, mais diffuser une bande annonce un an avant ́le film ? Non, j'y crois pas.
2k75
Sidekick

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Nov 2025 17:18

Peut-être, peut-être pas... Un an avant c'est tôt, je suis d'accord, mais pour vraiment lancer le buzz, préparer tout le monde avec une annonce pour les fêtes de fin d'année 2026 est largement envisageable pour un Marvel de cette ampleur.
ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede 2k75 » Ven 7 Nov 2025 22:15

EagleWolf a écrit:Peut-être, peut-être pas... Un an avant c'est tôt, je suis d'accord, mais pour vraiment lancer le buzz, préparer tout le monde avec une annonce pour les fêtes de fin d'année 2026 est largement envisageable pour un Marvel de cette ampleur.

Comme tu dis, Collider va aussi dans ce sens. L'info est reprise un peu partout, au conditionnel
Alors peut être que...
Nous verrons bien !
2k75
Sidekick

Messagede Adanedhel » Sam 8 Nov 2025 11:07

Quand le tournage commence un an avant le film, c'est sûr que la promo peut pas commencer à ce moment là. Mais ici entre les mois de tournage qui doivent quand même leur avoir donné de la matière et le potentiel de force de frappe du nouveau remake d'Avatar, ce serait logique de placer quelques images dès maintenant (surtout que vu les chiffres des 3 films de cette année, il va falloir le mobiliser, le grand public :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 8 Nov 2025 12:18

Tout à fait... Faut déjà commencer à faire chauffer les marrons !

Sinon, rapport au début de tournage, il peut toujours y avoir une annonce genre un teaser avec juste le titre accompagné d'une musique et/ou un son et/ou une parole, et puis le cas d'un acteur/actrice qui s'y colle comme récemment avec Florence Pugh sortant de sa caravane pour montrer un bout de décor de Thunderbolt, ou Tom Holland en costume dans un hangar.
ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede 2k75 » Lun 10 Nov 2025 07:38

Celle ci est pas mal du tout :

https://www.ecranlarge.com/films/news/avengers-doomsday-theorie-folle-explique-iron-man-dr-doom

Cette théorie me semble intéressante.
2k75
Sidekick

Messagede Kodeni » Lun 10 Nov 2025 08:19

N’ayant rien suivi de l’après Endgame, cette théorie pourrait me donner envie de reprendre tout ce que j’ai loupé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Lun 10 Nov 2025 12:18

Pas mal cette théorie en effet...

Sinon...

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Lun 10 Nov 2025 19:16

2k75 a écrit:Celle ci est pas mal du tout :

https://www.ecranlarge.com/films/news/avengers-doomsday-theorie-folle-explique-iron-man-dr-doom

Cette théorie me semble intéressante.

Perso je n'aime pas du tout cette théorie, c'est même exactement ce que je ne veux pas ...que Stark se retrouve à être encore au centre et qu'en plus au final nous n'aurions pas de vrai Dr Doom mais une pâle copie ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Mar 11 Nov 2025 02:04

En soi cette théorie recèle une certaine... poésie parce que, en effet, elle s'appuie comme le fait très souvent le MCU sur la continuité de l'univers partagé et non plus seulement sur le matériau d'origine que sont les comics. De plus, le côté on fait l'inverse d'Endgame et du premier Iron Man c'est pas déconnant, ils exploreraient ainsi des thématiques et une variation inédite pour le personnage de Tony Stark.

Ceci étant dit j'ai le souvenir que soit Kevin Feige soit l'un des Russo avait assuré que RDJ ne jouerait pas Tony Stark mais bel et bien Victor Von Doom... Je peux me tromper mais si ma mémoire est bonne alors je dirais que c'est tout de même plus intriguant de découvrir cette version là que "juste" un variant qui a mal tourné. Maintenant ça n'exclut pas qu'il faudra une justification pertinente et profonde au fait que Doctor Doom a le même visage que notre Tony Stark et d'une manière ou d'une autre au vu de la "Multiverse Saga" c'est quasi impossible qu'il n'y ait pas une partie de la raison qui soit liée de près ou de loin à une histoire de variant.

Partant de là les autres possibilités restent relativement nombreuses quand même et les motivations morales de ce que va entreprendre le personnage de Doom il y a de meilleurs choix à mon sens que juste la quête de vengeance d'un savant fou !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 11 Nov 2025 13:35

Le gars qui avait envoyé les leaks des photos de S-M:NWH à Campea lui a dit que MS avait fait faire plus d'une trentaine de 'teaser trailer' à différentes sociétés de production, pour être sûr d'avoir le meilleur possible tellement les enjeux sont importants. ^^

ImageImageImage

(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede 2k75 » Mar 11 Nov 2025 20:53

Yehuda a écrit:En soi cette théorie recèle une certaine... poésie parce que, en effet, elle s'appuie comme le fait très souvent le MCU sur la continuité de l'univers partagé et non plus seulement sur le matériau d'origine que sont les comics. De plus, le côté on fait l'inverse d'Endgame et du premier Iron Man c'est pas déconnant, ils exploreraient ainsi des thématiques et une variation inédite pour le personnage de Tony Stark.

Ceci étant dit j'ai le souvenir que soit Kevin Feige soit l'un des Russo avait assuré que RDJ ne jouerait pas Tony Stark mais bel et bien Victor Von Doom... Je peux me tromper mais si ma mémoire est bonne alors je dirais que c'est tout de même plus intriguant de découvrir cette version là que "juste" un variant qui a mal tourné. Maintenant ça n'exclut pas qu'il faudra une justification pertinente et profonde au fait que Doctor Doom a le même visage que notre Tony Stark et d'une manière ou d'une autre au vu de la "Multiverse Saga" c'est quasi impossible qu'il n'y ait pas une partie de la raison qui soit liée de près ou de loin à une histoire de variant.

Partant de là les autres possibilités restent relativement nombreuses quand même et les motivations morales de ce que va entreprendre le personnage de Doom il y a de meilleurs choix à mon sens que juste la quête de vengeance d'un savant fou !

Je te rejoins là dessus, meme si l'histoire tient la route et qu'elle intrigue, les Russo ont bien présenté RDJ comme Victor Doom, et ce serait impoli de leur part de présenter un variant jetable avant un autre Doom (qui arrivera quand même parce qu'ils rebootent tout apres les deux prochains avengers)
Et comme tu dis, on peut difficilement dissocier la gueule de RDJ d'Iron man, je sais pas comment ils vont s'en sortir de celle là !!
2k75
Sidekick

Précédente

Retourner vers Avengers : Doomsday