Mouais, ça m'étonnerait que la WB autorise le même costume pour la suite en faisant donc l'impasse sur une nouvelle salve de jouet (après tout, c'est quand même surtout ça l'idée principal de ces films pour eux). Même si Gunn arrive à garder l'idée générale, c'est oblige qu'il y aura des petits ajustements (par ex même le Spidey de Raimi avait eu des changements entre les opus).
Je pense que ça doit être pour les reshoots actuels de Supergirl.
Sam Rockwell collerait bien au style de Gunn mais je le verrais plus sur d'autres types de personnages... Après Morbius, Matt Smith mériterait quand même d'être dans une bonne adaptation de comics !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Brainiac est donc confirmé avec la révélation de son acteur !
C'est un acteur allemand que j'ai pu voir dans Sils Maria et Personal Shopper, mais comme ça fait longtemps, j'avoue ne pas vraiment bien me rappeler de sa performance, il me semble qu'il était plutôt pas mal dans une certaine forme de gravité inquiétante/angoissante.
Je ne connais pas du tout le Monsieur...à voir donc, surtout que ça doit être sa premiére experience dans un gros Blockbuster comme celui là (jouer sur un fond vert avec des Prosthetics...)
PS: aprés vérification je l'ai vu dans High Life, je me souviens vaguement de lui maintenant...