Votre programme TV super-héros

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Votre programme TV super-héros

Messagede Anna32 » Jeu 20 Nov 2025 13:13

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais partager une petite question avec vous. Avec toutes les séries et films de super-héros qui sortent en ce moment, j’ai du mal à suivre tout ce qui m’intéresse. Entre Marvel, DC et les spin-offs, il y a tellement de contenus que je finis par oublier certains épisodes ou diffusions.

J’essaie de m’organiser avec mon programme TV, mais je me demande comment vous faites vous pour ne rien rater. Avez-vous des astuces, des sites ou des méthodes pour suivre toutes les sorties sans vous perdre dans le flux de séries et films ?

Je serais ravie d’avoir vos conseils pour mieux gérer mon planning et profiter au maximum de nos univers préférés.

Merci d’avance pour vos retours
Anna
Anna32
Humain

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Nov 2025 17:21

Salut Anna, eh bien à l'époque des séries DC, c'était bien plus compliqué, mais aujourd'hui tout est dispo sur les diverses plateformes, donc beaucoup plus simple à trouver. Quant aux jours de sorties, tu peux utiliser un site comme Betaseries (ou autre comme spin-off) pour répertorier les épisodes et les dates de diffusion, ainsi que où les trouver, c'est très pratique. Et ici, sur le site et le forum, tu peux toujours trouver les news des nouvelles séries et saisons. Reste que, perso, j'utilise quand un fichier pour lister ce que je ne veux rater, mais cela demande un peu de temps.
ImageImageImage

Vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web