Toddyn a écrit:http://mediadecoder.blogs.nytimes.com/2012/03/04/return-to-big-screen-for-spongebob/
Bon l'éponge aura droit à une suite sur grand écran !
Superbiz a écrit:Au passage, vous saviez que Bob l'Eponge, c'était mauvais pour les enfants???
Comme il y a trop d'épisodes, les enfants n'ont pas le temps de travailler leur mémoire...
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Au passage, vous saviez que Bob l'Eponge, c'était mauvais pour les enfants???
Comme il y a trop d'épisodes, les enfants n'ont pas le temps de travailler leur mémoire...
Pas étonné.
C'est surtout tellement crétin que ça arrive a causer des lésions cérébral au gosse.
Deyvrone a écrit:Moi je peux pas, a chaque fois que je regarde un épisode j'ai envie d'exploser ma télé.
Dunno a écrit:et pourquoi pas un film Dora l'exploratrice ? avec ses yeux qui font les 3/4 de son visage, ça ferait un bon film d'horreur : "rouge se dit red en anglais, say it. SAY IT. RED. RED. SAY IT MOTHAFUCKER !!!!" et elle te regarde avec ses gros yeux et son air faussement gentil pendant que le singe fait des saltos arrières...
ca me traumatise ce truc !!!
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Au passage, vous saviez que Bob l'Eponge, c'était mauvais pour les enfants???
Pas étonné.
C'est surtout tellement crétin que ça arrive a causer des lésions cérébral au gosse.
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:quand je compare les dessins animé qu'on avait a notre epoque et ceux de maintenant, je pense que c'est le seul que j'approuve!
Pareil!!!
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités