Il vend bien le truc mais j'avoue avoir du mal à imaginer un film Lobo écrit comme un Guardians of the Galaxy avec la tonalité d'un film qui serait réalisé par Quentin Tarantino (jusque là pourquoi pas) mais qui était prévu pour Michael Bay ?
Je dis ça je précise que j'ai bien aimé le premier Transformers, j'ai même apprécié Ambulance et dans une moindre mesure j'avais trouvé 6 Underground plutôt fun sans casser trois pattes à un canard... mais quel rapport ce pitch et Michael Bay ?
Je peux croire au côté humoristique et action, même pourquoi pas à l'aspect space opéra, mais un film ultra rated R, dans le style de Tarantino et d'un niveau de qualité s'approchant d'un Guardians ? Ça semble difficilement crédible tout de même.
Ceci étant dit, les ingrédients évoqués (un Green Lantern, la scène méta sur "Martha", des éléments de Legion of Superheroes, etc.) donnent envie et c'est rassurant de se dire que déjà à l'époque les gens bossant sur un projet Lobo visualisaient Momoa pour le rôle.
PS: par contre le tacle à Deadpool je trouve pas ça très fair play surtout pour un scénariste qui a écrit le flop qu'a été Pan puis l'un des rares échecs de Matthew Vaughn (Argylle), et côté SH même si le résultat est largement décent Wonder Woman n'est pas au niveau de la trilogie Deadpool
