Kodeni a écrit:The Clone Wars – 2.16
J’ai été un petit peu déboussolé que la série commence chronologiquement en pleine guerre galactique.
J’aurai cru quelque chose de plus progressif qui aurait vu venir plus tard une expansion dans d’autres systèmes des conflits armés.
De plus, voir Obi Wan avec sa barbe de l’Episode III et Anakin avec des cheveux mi-longs m’ont fait douter de la périodicité de l’épisode. Mais en réalité il a dû s’écouler grand max 2 mois entre ce premier épisode dans la chronologie et l’Episode II.
De plus, Anakin est devenu Chevalier off-screen (d’où la petite natte coupée je présume). C’est dommage car je trouve qu’il s’agit de moment important dans l’évolution du personnage. Surtout que sa façon de ne pas suivre les ordres d’Obi Wan aurait pu donner une scène d’adoubement où par une attitude ou une phrase il aurait inconsciemment et instinctivement fait savoir qu’il s’émancipait des conseils de son maître.
Après, oui, il s’agit d’une série d’anthologie qui va nous délivrait des bouts des événements de l’entre deux films. Ok.
Mais je trouve que cette tranche de vie aurait pu être adaptée perso.
Kodeni a écrit:Donc Clone Wars n'est plus canon mais complète malgré tout ce qui manquerait dans The CLone Wars c'est ça ?

Retourner vers Animation Star Wars
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités