M.O.C a écrit:1 heure que je cherchais mes clés.
Je me suis faite une de ces frayeurs, en plus elles étaient bien en évidence à coté du téléphone. J'ai retourné tout l'appart pour rien.![]()
quand ça m'arrive ça, ça me fout juste en rogne !!!
Je me suis faite une de ces frayeurs, en plus elles étaient bien en évidence à coté du téléphone. J'ai retourné tout l'appart pour rien.![]()
Dunno a écrit:M.O.C a écrit:1 heure que je cherchais mes clés.
Il y a des fois où sa tourne pas rond chez moi, mais vraiment.![]()
I am so mad.
Je déteste ces journée où ça commence comme ça. Ça n'augure rien de bon pour la suite.
Je la sens pas cette journée, mais alors vraiment pas.!!!!
Jerem a écrit:Dunno a écrit:M.O.C a écrit:1 heure que je cherchais mes clés.
ça me fait flipper aussi quand ça m'arrive, souvent avec mon téléphone portable d'ailleurs...
Pour ma part j'ai enfin réussi à obtenir un rendez vous pour visiter un appart! Après plusieurs semaines de tentatives infructueuses... En plus c'est pile poil le type d'appart que je cherchais
Dyo a écrit:Mon PC vient d'être ouvert et totalement démonté sous mes yeux.
Mais il re-fonctionne.
HELL YEAH!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités