Iron Man 3 - Le topic des dernières News !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede elodieee » Mer 9 Mai 2012 18:21

ok,merci,je vais mater tout ça.
elodieee
Super-Héros

Messagede RYO » Mer 9 Mai 2012 20:49

Je pense qu'Iron Man 3 sera un bon film, Shane Black étant un scénariste talentueux. Robert Downey Junior ainsi que Black ont déjà collaboré ensemble sur le film "Kiss Kiss Bang Bang" et très franchement je trouve ce film génial, débordant d'humour, avec un bon casting et culte !

L'orientation dites réaliste ne veut pas forcément dire mauvais film. L'histoire sera peut-être plus axé sur Tony Stark que sur l'homme de fer ? Que le Mandarin fasse partie ou non du scénario ne me gêne en rien, même si j'aimerai bien découvrir d'avantage ce super vilain.

Il est vrai que je trouve dommage que Jon Favreau ne soit plus aux commandes du film, cela dit, d'après certains articles que j'ai pu lire sur le net il y a quelques mois: Favreau n'a pas pu réaliser Iron Man 2 comme il l'entendait à cause de la Marvel qui n'était pas d'accord (et faisait forcément pression) avec lui sur le traitement du personnage de Whiplash, dont il aurait voulu se concentrer d'avantage.
Du coup pas étonnant qu'il lâche le morceau et qu'il préfère aller faire d'autres choses dont ce film vraiment moyen sur des cowboys rencontrant le 3eme type...

Enfin bref, je dis que nous aurons plus de réponses d'ici peu de temps et que nous aurons sans doute droit à une Bande Annonce d'ici la rentrée.
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Mer 9 Mai 2012 20:58

Pour ma part, ce serait une hérésie, d’autant que Favreau a semé des indices amenant au Mandarin tout au long de ses deux films.

Pourrais tu me dire s'il te plaît quelles sont ces indices, car j'ai beau avoir vu les 2 films une sacrée paire de fois, je n'ai vraiment pas fais gaffe à ces détails.
RYO
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mer 9 Mai 2012 21:09

RYO a écrit:
Pour ma part, ce serait une hérésie, d’autant que Favreau a semé des indices amenant au Mandarin tout au long de ses deux films.

Pourrais tu me dire s'il te plaît quelles sont ces indices, car j'ai beau avoir vu les 2 films une sacrée paire de fois, je n'ai vraiment pas fais gaffe à ces détails.

Le boss a fait cet article pour Allociné. Jettes-y un oeil!

(j'adore ton avatar au passage!)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Iron Man 3 : Le Topic des dernières news !

Messagede RYO » Mer 9 Mai 2012 21:34

Merci pour le link, Superbiz et pour l'avatar je trouve que le tiens est vraiment délire ^^
RYO
Super-Héros

Messagede Guitoon85 » Jeu 10 Mai 2012 14:56

Superbiz a écrit:Si Pearce est dans IM3, on ne le verra pas en Pym...

ça sera peut-être le nouvel acteur de Bruce Banner qui fait un caméo... :?

Ok je sors! ^^

Edit:
Je re-rentre:
Sinon j'ai revu IM 1 hier et en fait le chef des 10 anneaux (Razza), il aurait très bien pu faire le Mandarin nan? Il est pas Chinois mais Kingsley non plus, surtout qu'on le voit tripoter un gros anneaux (mon dieu j'ai failli le dire différemment au singulier!!! ^^) pendant IM, je ne sais plus à quel moment. Surtout qu'on ne le voit pas se faire tuer, il est juste paralyser pour 1/4 d'heure. Favreau voulait-il en faire le mandarin pour les suites???
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede RYO » Jeu 10 Mai 2012 16:14

Surtout qu'on ne le voit pas se faire tuer, il est juste paralyser pour 1/4 d'heure. Favreau voulait-il en faire le mandarin pour les suites???

Je ne pense pas au vu de la scène, Obadia fait assassiner toute sa garde en partant, mais il laisserai en vie un chef terroriste plein de rancune pour s'être fait roulé une seconde fois ?? Très peu probable... Mais ça reste mon avis :)

PS: j'ai aussi regardé Iron Man hier soir, le dossier que m'a linké superbiz m'a intrigué lol
RYO
Super-Héros

Messagede Guitoon85 » Jeu 10 Mai 2012 17:31

RYO a écrit:
Surtout qu'on ne le voit pas se faire tuer, il est juste paralyser pour 1/4 d'heure. Favreau voulait-il en faire le mandarin pour les suites???

Je ne pense pas au vu de la scène, Obadia fait assassiner toute sa garde en partant, mais il laisserai en vie un chef terroriste plein de rancune pour s'être fait roulé une seconde fois ?? Très peu probable... Mais ça reste mon avis :)

PS: j'ai aussi regardé Iron Man hier soir, le dossier que m'a linké superbiz m'a intrigué lol

Je me suis dit la même chose... mais... sait-on jamais! ^^ Et puis ma théorie aurait fonctionné si c'était sur qu'il y aura le Mandarin et qu'on cherchait un acteur... or là Kingsley a l'air prédéstiné... ^^
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede RYO » Jeu 10 Mai 2012 17:59

Guitoon85 a écrit:Je me suis dit la même chose... mais... sait-on jamais! ^^ Et puis ma théorie aurait fonctionné si c'était sur qu'il y aura le Mandarin et qu'on cherchait un acteur... or là Kingsley a l'air prédéstiné... ^^

Ben il faut croire, en même temps je trouve qu'il passait bien dans Prince Of Persia. Même si il ne fait pas vraiment acteur oriental, donc pourquoi pas en Mandarin ?
RYO
Super-Héros

Messagede Harmoniak » Mar 15 Mai 2012 22:15

Guitoon85 a écrit:
RYO a écrit:

Je me suis dit la même chose... mais... sait-on jamais! ^^ Et puis ma théorie aurait fonctionné si c'était sur qu'il y aura le Mandarin et qu'on cherchait un acteur... or là Kingsley a l'air prédéstiné... ^^

Dans le commentaire audio (IM1 ou 2 je ne sais plus), Favreau explique qu'il avait en tête de centrer Iron Man 3 sur le Mandarin, qui serait alors chef de la bande de Razza + du mec qu'on voit furtivement avec Vanko dans IM2, donc ça ne pourra pas être la même personne que dans Iron Man 1. Par contre, je suis d'accord avec toi, il avait un physique adéquat en partant du principe que Kingsley a la gueule de l'emploi :lol:
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Mar 15 Mai 2012 22:45

Harmoniak a écrit:Dans le commentaire audio (IM1 ou 2 je ne sais plus), Favreau explique qu'il avait en tête de centrer Iron Man 3 sur le Mandarin, qui serait alors chef de la bande de Razza + du mec qu'on voit furtivement avec Vanko dans IM2, donc ça ne pourra pas être la même personne que dans Iron Man 1. Par contre, je suis d'accord avec toi, il avait un physique adéquat en partant du principe que Kingsley a la gueule de l'emploi :lol:

Avant que Favreau quitte le projet Iron-Man 3, le méchant devait être le Contrôleur.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede frakass » Mer 16 Mai 2012 15:13

mauvaise nouvelle pour les fan du mandarin (si sa s’avère vrai)
Image
frakass
Humain

Messagede Dyo » Mer 16 Mai 2012 15:16

Ca vient de quel magazine?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede frakass » Mer 16 Mai 2012 15:18

ecran fantastique
frakass
Humain

Messagede Dyo » Mer 16 Mai 2012 15:20

Hum... Sincèrement, vu qu'on ne sait toujours pas quel rôle va jouer Kingsley, je pense qu'on ne peut pas affirmer qu'il ne jouera pas le Mandarin.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 16 Mai 2012 15:25

à mon avis il est trop tot de toute manière pour avoir des informations sures
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede frakass » Mer 16 Mai 2012 15:26

espérons le parce que l'histoire de nanorobot me laisse plus que perplexe et c'est le genre d'histoire qui colerais plus a ant-man après je n'ai pas lu la serie des extremis, avis a ceux qui l'on lu
frakass
Humain

Messagede Superbiz » Mer 16 Mai 2012 15:36

Boarf, ce sont les mêmes premières infos qu'on a eu et qu'on a déjà débattu...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nya » Mer 16 Mai 2012 20:07

Deadline report that Shame actor James Badge Dale has signed on to star in Iron Man 3 for director Shane Black. Apparently he would play Eric Savin, a Lieutenant Colonel in the U.S. Army who becomes the cyborg Coldblood after stepping on a land mine.
Badge Dale also recently appeared in The Grey, and has just finished filming The Lone Ranger for Disney. We will see him next in the Robert Zemeckis-directed Flight with Denzel Washington and World War Z with Brad Pitt.
Iron Man 3 will follow Warren Ellis' six-issue "Iron Man: Extremis" comic book arc. Robert Downey Jr, will of course return as Tony Stark, alongside Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Ben Kingsley and Rebecca Hall.

Je n'ai pas vu de film avec cette acteur alors je ne sais pas trop quoi en pensez de lui, et vous, vous en pensez quoi?
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Dyo » Mer 16 Mai 2012 20:15

Moi pas connaître...

EDIT : aaaaaaah si, il jouait aussi (et surtout) dans The Pacific! Bon acteur dedans.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 16 Mai 2012 20:26

Je ne connais pas l'acteur ni le personnage qu'il va interprété. Mais après recherche voici Coldblood :

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Mai 2012 20:38

J'adore James badge Dale, il était excellent dans The Pacific (il faisait preuve d'un charisme fou dans cette série), il a aussi joué dans la défunte Rubicon, sinon il sera aussi a l'affiche de The Lone Ranger et de World War Z, le prochain Blockbuster de Brad Pitt sur les zombies...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 16 Mai 2012 20:43

Mais si je me souviens de lui, je l'ai effectivement vu dans The Pacific. D'ailleurs il était énorme dans cette série. Je l'ai aussi vu dans un cross-over CSI : NY/CSI : Miami.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede towanda » Mer 16 Mai 2012 20:50

Donc si je comprends bien, le personnage qu'il interprêtera est issu d'une autre histoire que l'arc Extremis ?
Quand on voit les castings se rallonger comme ça, j'ai toujours peur du syndrome Spiderman 3 :roll: ...
towanda
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Mer 16 Mai 2012 21:24

ColdBlood c'est une sorte de Mr Freeze?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3